HiveOS Plusieurs petit probleme
-
Bonjour,
Apres plusieurs essai sur windows 10… je suis donc passer sur HiveOS et la bingo tout fonctionne enfin presque j’ai réussi a overclock mes 4 cartes a 28 mh/S rx 580
Il me reste cependant a flash le Bios met la impossible a chaque fois le message ROM Flasing Falled
Une solution ?
Deuxième soucis je n’arrive pas a me connecter a distance sur le rig on me demande un login et un mot de passe…
J’ai test le login et le mot de passe de hiveOS mais impossibleVoila si vous êtes sur HiveOS je suis preneur de vos conseils
-
@flemmix Pour te logger avec shellibox , le login : user , mdp : 1 ( à modifier , voir le topic sur Hiveos)
Quand tu dis que tu as OC tes CG, tu veux dire que tu leur a changé le bios déja non ?!
du coup si le bios a deja été flashé et que tu veux lui mettre le meme bios, tu as un message d’erreur -
Parfait merci pour l’aide je test sa ce soir !
Alors oui j’ai overclock la memoire a 2250 avec le bouton AMD OC.Avant de vouloir flash le bios
Du coup je dois d’abord enlever l’overclok que j’ai effectuer ensuite flash le bios puis enfin refaire un overclock ?