RX 580 micron ETH mining pas si mal ! Bios Mod ?
-
je suis intéressé de savoir les straps que tu a mis dans le bios et les overclocks stp ça serais super gentil .
-
@osho Attention le bios est peut être pas le même. Sinon le Timing de ton bios suffirai pour mod les autres Micron car c’est le même Timing quasi partout pour Micron.
-
Oui tu as raison @impassenet, du coup je vous met juste les timings, si quelqu’un est intéressé par le Bios, contactez moi en MP !
J’ai monté le core clock à 1240 et le memory clock à 2200, power tune à 5 et elle tourne à 41 degrés depuis plus de 650h sans reboot !
Voilà voilà !
Robin -
@osho Elles sont pas si mal ses Micron finalement
-
@impassenet En effet je suis le premier surpris !
-
@OshO salut, petite question, il faut flasher le bios en mode calcul ou graphique?
-
@cryptony le switch mode calcul pour ma part donc pas se qui est mi par défaut quand tu la reçois
-
@koquo68 j’ai fait le contraire j’y penserait la prochaine fois. La jsuis à 113w pour 30.2mhs
-
-
Bonjour a tous,
J’ai une MSI rx 580 Armor OC 8go.
Je vous partage mes bidoullages. Je n’ai pas de Bios Mod pour le minage juste la derniere version du bios de la MSI x470. J’utilise cette config pour miner quand je ne jou pas donc les drivers BlockChain et les drivers Jeux sont installés.D’ailleurs je cherche comment flasher mon bios pour la memoire Micron, anoak n’a plus l’air d’exister, et trés peu d’info sur google