Présentation et alerte
-
Bonjour d’un nouveau sur le forum.
Au printemps 2017, moi-même et plusieurs de mes proches avons investis dans une prétendue crypto-monnaie alliée à une alléchante offre type MLM du nom de S-Coin devant être mise sur le marché par Coinspace Ltd.
Avant d’aller plus loin dans la présentation, j’aimerai savoir si des membres du forum ou d’autres de votre connaissance se sont faits berner après avoir été incités à investir dans la blockchain en 2017 via cette Co.Ltd. basée à Malte ?
Merci d’avance pour vos réponses,
-
@Crypto-alerte Bonjour
Plusieurs des mes amis et moi-même nous sommes faits détroussés par Coinspace.
Aujourd’hui j’aimerai savoir s’il existe une plainte en collectif. D’après ce que j’ai pu lire cette société monte son arnaque pays après pays : Turquie Angleterre Italie France et récemment l’Espagne. Cela en toute impunité. A qui vont tous ces millions volés? -
Bonjour @Tyrex1007, je te souhaite la bienvenue sur le forum, malgré cette épreuve.
Je te suggère de prendre contact avec www.adcfrance.fr, l’Association de Défense des Consommateurs de France.
Tu peux retrouver sur ce forum de nombreux dossiers contre des arnaques aux cryptos sur lesquels des recherches ont été effectuées par leurs soins.
Bon courage.