-
@raniva a dit dans [tuto CabFR: Logiciel de minage – NiceHash] :
Je taquine , bon boulot quand même
Je viens à l’instant de le lire. Oui, merci pour cette contribution, @chris-chain !
-
Merci pour le tutoriel
-
J’avais déjà expliqué les raisons de la baisse de rentabilité de Nicehash.
En fait il existe une sorte de cheat pour les buyers et Nicehash n’a toujours pas trouvé la parade.
Par exemple un buyer va passer deux commandes ou plus sur le même algorithme dont une à un prix élevé. Cette commande va se répercuter sur le système et rendre l’algorithme rentable faisant basculer automatiquement un grand nombre de sellers sur cet algorithme. A ce moment là, l’offre d’achat la plus chère est annulée et du coup les sellers vont miner pendant quelques instants sur une offre à bas prix le temps que le programme Nicehash refasse la bascule.
Il y a une latence dans l’outil Nicehash au niveau des offres d’achat pour éviter que vos rigs/ASICs basculent toutes les 2 minutes et donc les cheaters profitent de ça. -
Bonjour,
j’ai téléchargé le programe nicehash mais il ne detecte que le cpu je n’ai pas la case gpu. J’ai 3 cartes nvidia dans un pc de gamer correctement reconnues. Y à t’il des prérequis sur le modele des cartes ? -
@titeuf123 .
Tu as téléchargé NiceHash 2 ou Legacy ?
Quelles sont tes cartes graphiques ? et quels drivers ? -
@chris-chain
salut, j’ai telechargé le nicehash du site officiel
il y en à d’autres ?
j’ai une nvidia 1600 et deux autres nvidia gtx 600.
avec les drivers d’origine.
Pour le minage nicehash ou autre faut il absolument un type de carte ? Je ne parle pas de rentabilité, je parle ici de materiel existant pour moi, juste essayer avant de decider d’aller plus loin. Car nicehash ne fonctionne pas, j’ai essayé de configuere slushpool avec cgminer, claymore, etc, rien ne detecte mes cartes… je n’y comprend plus rien… -
@titeuf123
Oui sur le site de NiceHash, il y a deux type de “miner”. La nvidia 1600, je suppose que c’est une 1060. Ca devrait marcher, pour la série 600, je ne suis pas sur ! Ancien modèle. -
Donc on ne se lance pas dans le minage avec n importe quelle carte ? Même pour juste tester.
Il existe une liste de cartes reconnues ? -
Voici un début de réponse chez NiceHash:
https://www.nicehash.com/help/is-my-hardware-supported
Ils indiquent qu’il faut utiliser NiceHash Miner “Legacy” pour AMD (ce qui n’est pas ton cas).
Au pire NiceHash sait miner avec le processeur, mais c’est lent. -
Ce message a été supprimé !