Je suis dépitée
-
@torpille Bonjour Torpille
Qule retour tu as de Warning Trading qui fait qu’ils sont honnête ?
Tu as eu affaire à eux et récupérer ta mise ? -
@josy34
Je suis désolé pour toi mais ca me rend plus triste de voir que certain humain sont capable d’investir 120000 euros dans des sites sans s’être renseigné avant sur leur légitimité(alors que des milliards de personnes crèvent la dalle) que l’argent que tu as perdu… -
@josy34 Alors j’allais répondre que se faire avoir avec une promesse de 14% garantis surtout sur de la crypto, c’est un peut être totalement con de se faire avoir de la sorte, mais tu dis avoir 58 ans donc je te ferais pas cette remarque, car à ton âge et c’est bien normal, on est plus faillible que quand on est jeune et on en passera tous par là à un moment donné.
Je suis très attristé de ce malheur qui te touche. La seule chose que je te conseil c’est d’aller déposer une plainte par organisme qui ta soutiré de l’argent, je dis bien une plainte pour chacune, ce seront des affaires donc différentes qui se plaiderons mais c’est le seul moyen de pouvoir récupérer tes fonds, car attaquer tout le monde en même temps, déjà je crois qu’en France on peut pas le faire (aux USA oui, en France je sais pas), ensuite même si on peut, comment le tribunal va statuer qui doit quoi ?
Le mieux étant donc une affaire par organisme qui t’a volé, cependant quand tu vas raconter ton histoire aux policiers ou gendarmes, ils seront plus à même que moi de te dire si tu fais une seule plainte ou plusieurs.
Il faut savoir que là on est plus sur du simple vol qualifié, mais sur de l’extorsion de fonds, ce qui est bien plus grave (là encore ton avocat sera plus à même de savoir quoi plaider plutôt que moi qui ne suis pas avocat, même si j’ai de bonnes connaissances en droit).Donc moi je te recommande de cesser toutes ces dépenses, contacte un avocat (un vrai, pas via internet, tu prends ton annuaire, tu cherches un avocat, tu prends RDV et tu vois si tu le choisis ou en prends un autre, jusqu’à trouver celui qui te convient).
Ensuite va déposer plainte, je te recommande d’y aller avec l’avocat justement (d’où mon conseil de choisir l’avocat avant), qui sera plus à même quand tu vas expliquer ton cas aux policiers/gendarmes, d’expliquer à ces derniers les répercussions que tu subis.
A voir avec ton avocat, si en faisant constaté par un médecin ta dépression suite à cette histoire, n’apporterai pas un poids supplémentaire au tribunal. En fait, quand tu vas voir ton avocat, il faut pas juste expliquer ce qui s’est passé, mais aussi comment tu le vis au quotidien, afin que ce dernier puisse t’aiguiller au mieux dans les démarches à réaliser.
J’espère vraiment que tu pourras obtenir justice pour tout ça, c’est tout ce que j’espère : que les coupables partent en taule et paies les dégâts occasionnés (autant l’argent extorqué que les dommages & intérêts résultant de la détresse dans laquelle ils t’on mis, car oui cela se chiffre et l’avocat sait le faire et même très bien).
-
@yoan mon histoire est bien réelle et j’ai des enregistrements de conversations si ça vous intereeese ça se passe de commentaire et c’est du lavage de cerveau ses bandes organisées d’escrocs son très forts! j’ai mm un contrat avec entete d’avocat! qui existe ils usurpent aussi celà! et je pense qu’on a pas besoin d’etre jugée c’est deja assez dur de se dire qu’on a été si crédule et pourtant croyez moi ce n’est pas mon genre! mais ils sont très forts!!! on vous escroque une première fois et au moment ou vous comprennez celà d’autres arrivent et vous promettent de recuperer vos fonds avec de faux contrats et pourtant ils existent au RC depuis 2013!!!
-
@fdup merci
j suis en pleines démarches plainte déposée deja biensur
visite à 2 avocats avec des sons de cloche différent mais ma banque a aussi une responsabilité car tt ce qui est sur des comptes épargnes doit de leur part qd vous les cloturez votre conseiller doit vous informer des escroqueries possible sur des vrements aus pays de l’est deja et ils ont un devoir de conseil et surveillance! mais bon allez assigner une banque! si vous etes débouté! vous y etes encore pour les frais de l’article 700!!! -
@2nderworld sachez que cet argent est l’héritage de mes parents le labeur de leur vie!! donc légal !!! et que je voulais en faire profiter mes enfants donc je me passe de ces réflexions!
-
@christophedlr merci
j’ai entamé tout ça et j’ai pris rdv à une association d’aide aux victimes parce que mm si ce n’est pas un viol ou autre viloence physique c’est tout de même très violent moralement et croyez moi qqfois la violence morale est pire que la physique! la vie m’a appris celà! oui j’ai cru en la nature humaine mais il y a plus d’escrocs que d’honnetes gens! j’ai honte pour eux sans scrupules qui vous disent (les seconds) on est pas des escrocs et promettez moi quand vous irez mieux qd on aura récupéré vos fonds et fai une bonne marge avec vos placements chez nous que vous nous appelerez pour nous dire que vous dormez bien! le vice est poussé très loin! c’est indigne de l’Homme! -
Ce message a été supprimé !
-
@josy34 Je suis touchée par votre message, d’autant plus que je subis sensiblement la même détresse. Il s’agit d’un autre site, mais nos histoires se ressemblent. Bon courage ! La vie est plus forte…
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à josy34 le dernière édition par ffmad
@josy34 a dit dans Je suis dépitée :
oui j’ai cru en la nature humaine mais il y a plus d’escrocs que d’honnetes gens!
il y a heureusement beaucoup plus de gens honnêtes, mais certains sont malheureusement prêt à faire n’importe quoi pour gagner de l’argent et ne font aucun cas de conscience des dégâts qu’ils peuvent causer.
Des enquêtes sont actuellement en cours pour trouver ces gens qui se sont évidemment réfugié dans des pays qui n’a pas l’extradition facile (comme Israël).
Cela risque de prendre un peu de temps encore mais je crois que ces gens finiront en prison, on ne peut pas causer du tort très longtemps sans se prendre un retour de karma :face_with_steam_from_nose:
@2nderworld ton jugement est hâtif et tu n’as certainement jamais eu affaire à ce type d’escroc. Ces gens sont adeptes de pratiques qui s’approchent du lavage de cerveau et capables de persuasion. Cela s’approche des méthodes sectaires en général, et ces méthodes n’ont rien à voir avec l’intelligence de la personne. En appuyant là où çà fait mal, en exploitant les points faibles de la psyché ces gens sont capables de retourner le cerveau de -quasiment- n’importe qui :confused_face:
-
christinevous répond
je suis dans la même situation que vous, avec ether-invest qui vient de déposer le bilan . n’ayez pas honte, il faut déposer plainte !!! pour escroquerie ;vous serez bien acceuillie par la police qui devient expert en la matière ;défendez-vous ,l
par la police qui connait ce genre de situation ;
-
Ce message a été supprimé !