crypto déçu
-
bonjour
je me suis lancé (à tord) dans la crypto
je viens pour avoir de l’aide sur ce forum. -
…J’ai vu ton autre post va dans la section arnaque https://cryptofr.com/category/67/arnaques-scams-et-vigilance
-
@darkknight tu as malheureusement eu à faire avec des escrocs, qui profitent de l’attrait des crypto-monnaies pour se remplir les poches :face_with_cold_sweat:
-
Bonjour
Il ne faut pas etre décu de votre investissement dans la crypto mais plutot apprendre de ses erreurs et rebondir -
il ne faut pas être déçu, vous ne vous êtes pas lancé “à tord” , les arnaques sont légion, on a tous déjà perdu un billet sur une arnaque ou un faux projet. Comme dit Ranivia on apprend souvent de cette façon dans le marché de la crypto.
Il ne faut juste pas reproduire les mêmes erreurs, le fait de vous êtes inscrit sur le forum vous protégeras surement d’autre arnaques parfois très bien élaboré.
Petit conseil :
-
achetez petit à petit vos bitcoins (ou autre cryptos), si vous souhaitiez investir genre 1200$ faite le par tranche de 100$ d’investissement par mois. Vous limiterez les risques moyen terme.
-
Pour l’achat de bitcoin préférez des plateformes reconnu du milieu, (voir top 100 exchange)
même reconnu il est toujours intéressant de voir les derniers news concernant l’exchange choisi. -
Pour la sécurisation de vos avoirs je vous conseil vivement de vous renseignez sur les méthodes existantes, hardwallet, walletpaper, ledger ect…
Et surtout a la moindre question venez sur le forum pour avoir l’avis de membre d’expérience.
Voila, bienvenue sur le forum !
et bon courage pour vos prochains investissements -
-
@ava77 a dit dans crypto déçu :
- Pour l’achat de bitcoin préférez des plateformes reconnu du milieu, (voir top 100 exchange)
Merci @ava77 pour ce lien bien utile.