MR ROBOT
-
Je vous conseille cette série dans laquelle:
-
Saison 01: Un groupe de hacker déstabilise l’économie mondiale en s’attaquant à une des plus grosse multinationale de services, de distribution d’énergie et de banques, la " Evil Corp".
-
Saison 02: La monnaie devient rare, les distributeurs ne sortent que 50$/jour par personne. Les banque ne savent plus où en sont les comptes et les crédits des clients, Les utilisateurs payent avec la monnaie électronique de la banque ou les Bitcoin.
-
Saison 3: Je ne l’ai pas encore vu !
Teaser France2: Mr ROBOT saison 1
-
-
@chris-chain J’ai bien aimé la saison 1 malgré ses invraisemblances (pas du tout du côté technique les invraisemblances), la saison 2 j’ai tenu jusqu’au bout, la 3 j’ai décroché quasiment tout de suite. Vraiment trop obscur. J’oserais presque : trop cryptique. :winking_face:
Je me demande si Westworld n’est pas en train de prendre le même chemin d’ailleurs (dernier épisode de la saison 2 ce soir).
Hypothèse : les producteurs ne visent plus le temps de cerveau des ménagères de moins de 50 ans, mais celui des IA.
-
@nammalvar
Je suis à la fin de la saison 2 et j’accroche de plus en plus. Beaucoup plus que Westworld. Et, effectivement une production qui ne cible pas la ménagère de moins de 50, ça fait du bien. -
@chris-chain Perso j’ai adoré , y’a des tas de bonne idées dedans.
Pour le coup j’ai pas pu me retenir de regarder la saison 3 en VO, la premiere fois que je regarde une série en VO et j’ai trouvé excellent ,
la saison 3…trop court
A un moment ca ma fait pensée à une sorte de chute de notre civilisation comme lors de la révolution , avec la meme manipulation et cette fausse impression de liberté donné au peuple -
@raniva En tout cas niveau technique / Hack sachez que tout ce qu’ils font dans la série est faisable et l’ensemble des commandes que les mecs tapent sont correctes.
Oui oui y’a des gens qui ont vérifiés. Bon par contre certains hack nécessites beaucoup de temps de préparation et de réalisation mais on va pas faire 4 jours de série juste pour un brute force. -
@impassenet
Ben si, un plan-séquence de 4 jours sur tout les caractères qui défilent…
Ça va être un sacré Binge-watching, et je raconterais pas ce qui s’est passé quand t’es allé pisser ! -
@chris-chain T’inquiètes j’ai déjà vue la série complète mdrrrr