Klendhaar le mineur noob, qui s'informe un max
-
Salut à tous
j’avais zappé cette partie du forum, car j’etais préssé. je sais ce n’est pas bien , donc j’y reviens.
donc klendhaar c’est olivier Belge 47 ans depuis peu, et dans le monde cyber depuis pas mal de temps.
Je lisais de temps a autre sur les cryptos, mais je n’avais jamais franchis le cap.
c’est chose faites maintenant, depuis ± 1 mois je vais dire.
j utilise les faucets pour augmenter ma mini gagnotte, car j investi peu , le temps de bien apprendre le monde du Bitcoins et de ses potes.
avec mes satochis et quelques € j’ai lancer du coud mining sur EoBot ou je mines des Altcoins comme le Ripple et l’EOS en esperant que leur valeur monte un jour, mais aussi surtout parce qu’avec des niveaux de HAsh si bas le BTC et L ETH , sa sert a rien.
j’ai aussi lancer un contrat XMR sur minergate.
et j’ai aussi miser 50€ sur dualmining, on verra bien.
je garde un oeil sur le coudmining simplement par ce que j’ai pas 2000€ pour un Rig, mais comme je dois changer de CG sur mon PC, je vais avoir une 1050Ti, d’ou mon petit post la concernant dans un autre forum.
j’espere trouver une communautée active afin de partager et progresser dans la bonne humeura bientot , les gens
-
Bonjour et bienvenue
C est bien, tu as deja testé quelques trucs , ca donne deja des notions .Pour le cloud mining je sais pas ce tu y gagnes beaucoup mais peu son interessant en général.
Avec une 1050Ti tu peux commencer à miner apres avec une seul CG ca permet plutot de se faire la main, apres avec le gain tu peux voir sur le boncoin pour prendre une ou 2 CG en plus. -
Hello @klendhaar, bienvenue sur le forum !
Merci pour ta présentation -
merci a vous 2, coté cloud, j’ai assez vite remarqué que je ne ferai pas fortune, d’un coté si tu investis 10€ faut pas esperer en gagner 100, mais du coup je parie sur des Alt coins, pour augmenter un peu le gains( enfin j espere lol)
pour la CG c’est un peu le but aussi, je regarde ce qui est rentable avec une toute petite config, puis apres j’augmente petit a petit vers une config plus robuste, cela me laisse le temps d’apprendre encore un peu. -
salut @Klendhaar - pfff 47 ans c’est jeune voire très jeune - signé un quadra
-
Bienvenue @Klendhaar .
Décidément. On se fait tous une crise de la quarantaine. Ou alors on est tous des anciens Anar frustrés qui espérons encore changer le monde.Ouellecaume.
-
@klendhaar
Perso, je mine sur des valeurs sures, mais j’ai toujours un petit rig qui mine des altcoin au cas ou. Comme ça je panache mon portefeuille et peut-être qu’un des alt que je mine à 2 cts vaudra 10€ d’ici quelques mois ou quelques années… -
bienvenue @Klendhaar ! :waving_hand: