bonjour - transaction a faire
-
qui peux m expliquer comment on fait Transaction “Afficher des informations sur une transaction bitcoin”- j arrive pas a comprendre merci de vos reponses- la personne qui va m aider fera preuve de patience
jai quelque bitcoin sur blockchain et je sais pas comment recup et envoyetr sur un autre site
merci de vos reponses
yann064 -
Salut @yann064 - Détail un peu plus !
-
Comment t’as fait pour avoir des bitcoins sur une blockchain si tu sais pas faire une transaction??
Tu les as ou? sur une plateforme d’échange? un portefeuille privé? myetherwallet? ledger nano?
-
@yann064, je m’inquiète un peu de ta réponse… C’est sur quel site ? J’espère qu’il n’y a pas un “conseiller téléphonique” derrière…
-
Il manque quelques détails dans ta question : où as-tu acheté et chez qui ? Pour commencer, tu peux essayer de scanner ton adresse Bitcoin PUBLIQUE sur Blockchain.info pour savoir ce que tu possèdes. Après on pourra passer aux étapes suivantes. Mais je ne comprends pas ce que tu veux faire.
-
@yann064
Si j’ai bien compris tu as acheté des btc sur Blockchain.com et tu veux les transférer où. Si tu veux des euros, tu les revends à Blockchain.com et tu fais virer tes € sur un compte depuis le site blockchain.com.
Si tu veux transférer tes btc sur un exchange, il te faut l’adresse de réception du compte où tu veux les envoyer.