-
Bonjour
Je ferme ma bijouterie a Saigon , il me reste beaucoup de stock de pierre precieuse et bijoux visible sur mon site internet www.[supprimé par la modération].com
Au Vietnam c’est compliquer pour acheter sur internet des crypto monnaie , la banque rejette non stop mes achats
Je voudrais acquerir des crypto
BTC - TRX - XRP - ADA - ETH - XLM - Autres a voir
Si vous voulez acheter des diamants, saphir, rubis et divers bijoux en or
j’accepte les paiements crypto , les pierres precieuses , diamant ect sont en France , livrable en main propre a Paris sur rendez vous uniquement . Paiement crypto a la livraison possible .
Mon Email privee - [supprimé par la modération]
Mon facebook: [supprimé par la modération]
Mon tel: +8[supprimé par la modération] ( attention + 5h Europe )
Linkedin : [supprimé par la modération]
Line, Viber WhatsApp : +8[supprimé par la modération]
Aucun paiement espece, uniquement Crypto merci
Wallet ETH : [supprimé par la modération]
Bitcoin : [supprimé par la modération]
Bitcoin Cash : [supprimé par la modération]
Pour les autres crypto , je vous enverrais les adresses sur demande , merci -
Ça sent bon encore cette affaire là : du boulot pour les modérateurs en vue… ?
-
@tryfolium a dit dans Crypto contre diamant :
Ça sent bon encore cette affaire là : du boulot pour les modérateurs en vue… ?
Qui m’appelle à 5 heures du mat’ ? :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@tom-syphers :disappointed_face: Désolé. Y’en a qui profitent de la nuit pour sévir. Je veille avec toi.
-
@tryfolium, tes mon ange gardien ! :smiling_face_with_halo: :smiling_face_with_halo:
-
@tom-syphers :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: Vas te reposer je suis encore là un moment !!
-
Mais vaut cette dolution a long terme qui est d entre dans une communaute de creation des bitcoins comme celle ci dessous
[Supprimé par la modération]
avec possibilite de gains de 200 USD apres une heure -
@itslatheva a dit dans Crypto contre diamant :
Mais vaut cette dolution a long terme qui est d entre dans une communaute de creation des bitcoins comme celle ci dessous
[Supprimé par la modération
avec possibilite de gains de 200 USD apres une heure200 USD en une heure ???
-
Le plus chiant il nous remonte que des post de 2018 avec son flood et son lien référencé
-
@Raniva a dit dans Crypto contre diamant :
Le plus chiant il nous remonte que des post de 2018 avec son flood et son lien référencé
Arff, ils agissent toujours quand on a le dos tourné ! :confused_face: Je laisse celui-ci pour le LOL.
Merci pour le signalement ! :thumbs_up: