J'ai reçu 9 airdrops differents (EOS)
-
Bonjour, j’aimerais savoir se que vous avez reçu de la part du projet EOS.
Sur eospark.com je vois actuellement (ça me parait credité…) dans mon portefeuille:ADD
EDNA
CET
HORUSPAY
EOX
EOSDAC
EOSsur myether wallet j’ai :
EVO
KEOS
MEET.ONEDonc en l’occurence j’ai reçu tout de meme 9 airdrops. Tout le monde parlait de faux airdrops mais au final, malgrès certains retard, ça commence à se remplir je trouve
-
je viens de recevoir Karma! =))
-
C’est bien sur Eospark.com et comment on les transfert sur un wallet Eos après ? t’aurais une idée?
Tu connais un bon wallet Eos sécurisé qui craint pas? stpJe l’ai bien enegistré sur le mainnet, je les vois sur http://eosflare.io/. Mais je les ai sur myetherwallet et je voudrai les transférer sur une plateforme style binance. Mais je sais pas comment faire vu que sur Myetherwallet c’est des erc 20 mais que Eos à sa propre blokchain maintenant et donc je peux pas les transferts vers Binance de myetherwallet…
Si quelqun à une idée? ou alors que je les transferts du mainnet vers Binance???
Fin bref je voudrai les transfert vers une plateforme d’echange svp !!;)
-
@bismut
hello je suis sur Binance et Eos est bloquer en attendant le swap du coup il va falloir patienter , tu peut pas transférer sur le wallet Binance . tu peut juste le trader avec les eos dispo que tu avait sur finance et en acheter . -
@chris-swiss
Binance a rouvert les dépôts et retraits d’EOS depuis trois jours : https://support.binance.com/hc/en-us/articles/360006654572 -
j’ai tellement peur d’enter ma clef privée EOS… Existe t’il un site en Français et bien securisé par dessus tout? Depuis le 1er juin j’ai touché à rien avec l’espoir de voir arriver une interface simple et securisé sauf que c’est toujours autant le bordel pour moi… (ça me gonfle vraiment…) J’ai bien Scatter d’installé mais j’ose même pas entrer ma clef privée… j’ai un gros bloquage la, peur que mon pc soit infecté. Si je me fessait tout voler je pense que je partirais dans une grosse dépression… (c’est pas une blague…) Je ne suis pas assez informé, je ne sais même pas comment accéder à mes EOS afin d’en envoyer vers kraken. Pouvez vous m’aider svp? ça fait longtemps que je ne suis pas partis en vacance et EOS me le permet cette année, faut il encore que je sache comment accéder a mon portefeuille EOS afin de pouvoir les envoyer vers Kraken.
Merci -
Ce message a été supprimé !
-
@bo2x ok merci de l info , c est vrai que je suis pas tout les jour connecté . je compter garder 1 ans et voir ce que donne mes Eos bonne journée