Bootloop h110-d3a le bios ne s’affiche plus
-
Bonjour a tous j ai un petit probleme avec ma carte mere une ( H110 D3A ) gigabyte qui s allume pendant 5 secondes et qui redémarre sans cesse bootloop elle n affiche rien je peux pas accéder au bios j’ai essayer d’enlever la pille j’ai appyer sur cmos pour la refaire marcher mais rien ne fonctionne j’ai mis des speaker sur la carte mere pour voir si elle m envois un code d’erreur mais rien ne sonne avait vous une idee sur se qui peut bien clocher y’a t’il un autre moyen de la refaire fonctionner mon principale but et d acceder au bios .
Ps : la version du bios et en f25
J’ai utiliser 4 ram differante j ai meme changer de cpu ( celeron ) rien ne ce passe.
merci de vos reponse -
@stoffuse Combien de GPU as-tu connecté?
Si plusieurs débranche tout les GPU. Et utilise la carte intégré à la CM.Sinon connecte un GPU directement sur la CM au slot PCI-E 16x.
-
merci de ta reponse @Le_ChouX j’ai constater que j’avais des alimentation defectueuse j’ai changer le tout maintenant sa marche bien
-
@stoffuse Top!
-
bonjour ,
pourriez vous me dire si je doit brancher les 2 molex des ports pcie de cette carte mère , malgré mes 5 gpu risers alimenté ?
j ai peur de tout cramé ! :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: -
@mika Si tu branches les 2 que ca n’est pas utile tu ne cramera rien , souvent il faut brancher les 2 molex, pour4 selon la dispo peu etre pas, pour 5 je pense que oui