Problème pour transférer des EOS sur ledger nano S
-
Bonjour à tous.
Petit nouveau ans le monde des crypto j’ai une question qui va peut etre vous paraitre stupide mais je suis dans le brouillard…
J’ai quelques EOS sur Binance, que j’aimerais transférer sur mon ledger nano S. J’ai bien vu des tutos, qui disent tous qu’il faut envoyer ces tokens EOS sur le portefeuille ETH du Nano S, et ça à l’air super simple à priori. Pourtant, quand je fais ça, au moment de transférer, Binance me marque que l’adresse est invalide. Je sèche… Si quelqu’un pourrait me dépanner je lui en serais très reconnaissant !
Merci d’avanceEmmanuel
-
Je ne suis pas sûr que tu puisses envoyer des EOS sur un Ledger :
-
est-ce que c’est un token ERC20 -> EOS ? regarde leur white P
-
Les tokens EOS ne sont plus des ERC20 sur ethereum depuis le debut juin , et sont passés sur la chaine EOS . Pour ceux qui avaient des anciens EOS en ERC20 , il est possible de le recuperer ( heureusement , lol )
Sinon , sur le nano , en erc20 on peut tous les mettre , et il y en a qq centaines ( excepté le EOS depuis qq semaines ) -
@nakhom Dans la liste que tu donnes , il n ont pas détaillé les ERC20 de ETH , ce qui veut dire qu il y en a quelques centaines en plus , ( dont parmi les plus connus , TRX OMG , BNB , TUSD )