[SCAM] investyourbitcoin
-
@bivakboy a dit dans Quelqu’un peut-il m’aider !!? :
C’est normal il a été créé hier!! Tu peux être sûr de ne pas revoir ton argent si tu en a mis dedans…
Pas besoin de poster plusieurs fois la même chose partout non plus. -
Je suis trop rapide pour moi, ça a pris plus de temps et j’ai déjà fait un petit investissement! maintenant je suis vraiment curieux, j’ai reçu un e-mail de confirmation de leur part
-
@bivakboy Je répète tu ne reverra pas ton argent!
-
Donc le site à 1 jour et tu as déjà mis de l’argent dedans ?? tu la sort d’ou cette adresse?? tu la taper au pif dans ton navigateur?
T’essaierais pas de faire de la pub cachée?? Nous prendre pour des jambons? Avec ton pseudo tout nouveau et tes 2 messages pour un site de voleurs…
Le site crée le 04 mais des transactions fait le 03…
Mériterai presque que les administrateurs remonte ton adresse ip pour savoir quel voleur tu es…:pouting_face: :face_with_steam_from_nose:
-
lol le mec qui balance le lien d’un scam tout fraichement dev, sérieux.
si tu veux des cryptos sans risque tu prends un exchange du top 100.quelques liens pour l’achat de bitcoin :
par virement bancaire : Nécessite validation ID + Décla a la banque
https://www.kraken.com/par carte bleue (fee 3%) , ou virement bancaire (fee 0.25%) :
https://login.blockchain.com/par virement btc (bientôt $/€) pour achat crypto ID requit :
https://bittrex.com/Un site qui ne demande pas d’ID pour investir est un scam à 99%.
tu gères ton propre compte avec bitcoin, sans ta clé privé et public tes bitcoin ne t’appartienne pas, donc un site qui propose de gérer vos bitcoins est un scam. Pareil pour les sites qui proposent des rendements.Si tu veux investir, tu te renseigne sur comment créer & gérer une adresse bitcoin, comment fonctionne les transactions ect… Ensuite tu investi sur un exchange qui correspond a tes attentes. Une fois l’investissement fait tu sécurise ou trade tes bitcoin. Pour chaque étapes il faut se renseigner afin d’éviter les erreurs inutiles.
en espérant que tu ne soit pas en lien avec ce site,
-
je comprend pas les gens qui veulent passer par des société bizarre pour investir dans btc…tu ouvre un compte sur un exchange (kraken,binance,bittrex,)par exemple, une petite clef ledger pour du stock long terme et basta,j ai vu le message cet nuit c es clair que sa puer l arnaque :oncoming_fist: :oncoming_fist:
-
Voyant son activité sur d’autres forum, c’est clairement de la promotion d’arnaque :
https://bitco.in/forum/threads/best-investment-i-made-ever.19435/
-
Bas voila , pfff , va falloir interdir ce genre de lien et post avec peu d’info sur l’auteur. Un post de ce type sur deux est créé dans le but caché de promouvoir le site scam, bon j’exagéré peut être un peu mais ca devient récurrent
-
-
@gollum a dit dans [SCAM] investyourbitcoin :
@ava77 faudrait faire payer l inscription au site crypto.fr presque pour limiter les faux compte un truc dans le genre,mais bon se serait peut etre mal vu…
cela dissuaderait également les pauvres gens qui se font arnaquer de venir témoigner ^^’
-
@gollum ah non pas ça xD , non mais déjà que chaque utilisateur se présente un minimum dans la section approprié, mais bon ça changera pas le fond du pb
-
@ava77 a dit dans [SCAM] investyourbitcoin :
Bas voila , pfff , va falloir interdir ce genre de lien et post avec peu d’info sur l’auteur. Un post de ce type sur deux est créé dans le but caché de promouvoir le site scam, bon j’exagéré peut être un peu mais ca devient récurrent
J’avais voulu le signaler cette nuit car il avait poster dans 4 sections différentes ça sentais la promo du site en faisant passer pour une aide (Mais je ne peux pas signaler les messages/profils :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: ) . Je l’avais signalé sur le Discord aussi.
-
@le_choux merci pour le signalement sur telegram. Pour signaler le forum il faut avoir une réputation >20, çà devrait arriver vite
-
@le_choux a dit dans [SCAM] investyourbitcoin :
le signaler cette nuit car il avait poster dans 4 sections différentes
T inquiete y’a une équipe de nuit aussi j avais renvoyé un signalement de spam
-
@ffmad Et demander au moins 20 messages (nombre arbitraire) pour poster des liens ? ça éviterait du spam de personnes n’ayant jamais participées et fraichement inscrites.
-
@cryptodidacte Non plus, si tu es nouveau et que tu as un doute tu ne pourrais pas indiqué le lien du site
Limité le nombre de post du coup a 2 par tranche de 30min , la plupart du temp les spammer flood un site sur toute les sections possible et ensuite bye -
@Raniva pas de solution miracle c’est sûr … déjà 2 liens scam sur le forum c’est beaucoup
-
@cryptodidacte oui mais je suis pas pour une censure complete, de toute facon , il y aura toujours une maniere, le tout c’est apprendre au gens à s’en méfier
-
@raniva a dit dans [SCAM] investyourbitcoin :
@le_choux a dit dans [SCAM] investyourbitcoin :
le signaler cette nuit car il avait poster dans 4 sections différentes
T inquiete y’a une équipe de nuit aussi j avais renvoyé un signalement de spam
J’ai vu ton alerte cette nuit, @raniva, j’ai fais un nettoyage de ses autres messages, mais j’avoue que sur ce coup là je ne pensais pas plus loin qu’une demande d’aide…