arnaques et crypto monnaie CRYPTORAMA-BANK
-
CRYPTORAMA-BANK
Une association de malfaiteurs qui vend de la crypto monnaie ou vous propose des livrets de placement à des rendements fous.
Très beaux parleurs, j’ai été contacté par une dame bien élevée, mère de famille qui m’a charmé et m’a délesté de 1500€ pour acheter sur mon compte du Bitcoin et autres crypto monnaies. J’ai payé cette somme par virement sur une banque portugaise.
Après quelques temps, mon argent s’étant évaporé avec la chute du Bitcoin, un trader de la maison m’a fait regagner mes pertes artificiellement sans doute, permettant à mon compte d’atteindre 2500€!!
Il est probable que cet argent n’a jamais existé . J’ai demandé à voir un virement des retour d’une petite centaine d’euros pour vérifier le fonctionnement retour des virements. Cela a bien sûr fonctionné pour cette petite somme.
Mais je demande depuis un mois maintenant le retour du capital restant en compte en vain, et je viens de comprendre par téléphone que je ne reverrai jamais cet argent.
La fameuse association de malfaiteurs s’appelle CRYPTORAMA-BANK les dirigeants portent des noms bien français/ LANVIN, MARCHAND, DELCOURT…
ce ne sont certainement pas leurs vrais noms.
Ne vous laissez pas avoir!!! -
@pauledmond a dit dans arnaques et crypto monnaie CRYPTORAMA-BANK :
La fameuse association de malfaiteurs s’appelle CRYPTORAMA-BANK les dirigeants portent des noms bien français/ LANVIN, MARCHAND, DELCOURT…
ce sont certainement de faux noms.
Quel est le nom du site ?
-
Fuyez cette adresse et ces gens!!!
Cryptorama-bank
https://www.cryptorama-bank.com/fr/
Membre de l’Association International des Firmes d’Investissement (IIFA)
Prestataire de services d’investissements et de conseil en crypto-monnaies.
Une marque du groupe Crypto Science Ltd
Kingsley House, Cheltenham, Gloucestershire,
GL51 4TQ, UK. Incorporation Cardiff : 07649957 (27/05/2011) -
@ffmad !
Voici aussi le site tel qu’il est déclaré officiellement,
Tout est privé ce qui démontre bien que ce sont des escrocs…!![text alternatif]