arnaque
-
ils ne sont pas sur liste noire non plus
Tom Syphers -
@marie-vezilier a dit dans arnaque :
j’ai déjà retirer une petite somme 200 euros qui sont arrivées sur mon compte en 48 heures
C’est une tactique éprouvé pour embobiner l’investisseur : confirmer que la transaction fonctionne pour inciter à déposer des sommes bien plus importante par la suite.
ils ne sont pas sur liste noire non plus
Beaucoup de sites sont encore à découvrir. Il s’en crée régulièrement.
Une règle : Ne faite confiance à aucun site vous proposant de gérer votre investissement à votre place. La particularité des cryptomonnaie, c’est justement de pouvoir les posséder réellement et non chez un tiers.
-
Salut a vous …Svp puis-je avoir un cloud mining qui est serieux?
-
Bienvenue, @bangazor, ce n’est pas le bon endroit pour poser ta question, tu n’obtiendras pas de réponse !
je te conseille plutôt de parcourir les topics de cette rubrique : https://cryptofr.com/category/22/miner, (bien qu’il s’agisse surtout de self minage). Repose ta question si tu n’y trouve pas satisfaction.
-
@Tom-Syphers merci
-
le site tradabank il travaille avec nextade worldwide LTD
la societé est bien sur regafi et sur l amf
mon courtier s’appelle arnaud girard mais il ne figure pas sur le site amf par contre la socièté ouiVous les sortez d’ou ces infos?
Comment pourrait il être sur l’AMF, L’AMF ne gère que les sites ayant une adresse sur le sol français. Or 1 il n’y a aucunes adresses sur leur site tradabank et au pire 2/ Nextrade est basé à Chypre.3/ sur leur page contact tradabank ils disent qu’ils sont basés à Londres, sans même fournir une adresse…Comment pouvez vous placer vos sous dans une société dont vous ne connaissez même pas l’adresse?
Vous avez un lien ?
ils sont bien inscrit sur regafi sous le nom de nextrade
Bah non ils sont pas inscrit sur Regafi
Vous avez lu l’alerte Regafi??Attention : vous devez vérifier que l’établissement ou les établissements référencés ci-dessous correspondent effectivement à l’objet de votre recherche. Les informations présentées sur le registre (dénomination sociale, nom commercial, adresse, numéro d’agrément, …) doivent être strictement identiques à celles de l’établissement recherché
C’est tradabank qui doit être inscrit sur Regafi c’est avec eux que vous traiter et tradabank n’est pas inscrit sur Regafi
Je confirme c’est un scam, arnaque…Récupérez vos fonds ( si jamais vous en avez réellement placer chez eux)si vous le pouvez et fuyez
-
@marie-vezilier, le premier regard à porter lorsque l’on tombe sur la page d’accueil de ce genre d’annonce, c’est d’aller vérifier son adresse. Dans cet exemple, pourquoi un site qui est sensé être basé à l’étranger, son contenu n’est-il pas dans la langue du pays d’origine mais uniquement en français ? Ceci devrait vous convaincre de ne pas aller plus en avant.
Les liens Facebook, Twitter, Linkedin sont des leurres : cela devrait également vous mettre la puce à l’oreille. Aujourd’hui, une société sur internet ne manque pas de communiquer. Jamais elle ne laissera inopérant des liens. Dans le cas présent, ça comble graphiquement la page, “ça fait plus vrai à l’oeil”, mais c’est du pipeau.
il manque certaines ponctuations dans les textes (un point, un espace avant une virgule, différents types de guillemets indiquant très certainement des copiés-collés issus d’autres sites, etc…). Tout ces menus détails doivent vous donner l’alerte : un site sérieux est lu et relu et ne doit comporter aucune faute d’orthographe. D’autant plus que pour ce genre d’activité, les termes et conditions sont soumis aux lois et procédures juridiques et doivent être irréprochables.
-
Ce message a été supprimé !
-
@tom-syphers je me suis fait arnaquer par cette société 3500€ j essais de les joindre depuis lundi impossible de prendre contact avec eux.
Effectivement le courtier est bien un certain Arnaud Girard -
@sassounne91, il convient d’effectuer sans délais un dépôt de plainte pour escroquerie devant dans une gendarmerie ou dans un poste de police. Vous pouvez utiliser ce formulaire en ligne avant de vous y rendre; également contacter Info Escroqueries (0805 805 817 - appel gratuit). Enfin, les sites web frauduleux peuvent être signalés sur www.internet-signalement.gouv.fr
-
@tom-syphers merci les ayant eu lundi au téléphone j ai préféré attendre mais non toujours pas de virement sur mon compte. Un dès contact Mr Jacques Melin a même désactivé sa boîte mail. J y vais demain matin.
-
@sassounne91 bonjour avez vous été voir chez tradabank car j ai le même problème que vous auriez-vous l adresse je vous remercie d avance
-
moi ils m ont soulage de 500 euros 8/06/2018 depot de 500 euros puis premier;ois 734.95 juillet rien aout idem je veux recuperer i;possible la totalite sauf a 550 euros depuis ils s occupent de ;on retrait plus de reponse tel plus dem;ail j ai ecris a la co;;erciale rebelote on s occupe de votre retrit 1se;aine RIEN voici leur coordonees banauaires
BANQUE NOVO BANCO , SA
BENEFICIAIRE DU COMPTE BEAUTIFUL PARCEL UNIPESSOAL LDA
SWIFT/BIC BESCPTPL
IBAN PT50 0007 0000 0040 4418 0272 3
DOMICILIATION PORTUGAL -
Moi j ai été porté plainte hier pareil je n arrive pas à les contacter par téléphone mais ils répondent aux mails et me disent que ça va être traité mais rien ne viens
-
Tu avais à la conseillère Natacha lombard et Arnaud girard ?
-
@van-arne-melvin moi j ai été porté plainte j ai la même banque que toi je suppose que la conseillère était Natacha lombardi et Arnaud girard
-
@marie-vezilier rien ne sera traité. Ne vous faite pas d’illusion. En revanche vousnavez très bien fait de porter plainte. N’hésitez pas à partager ici en cas de new de votre plainte.
Bon courage,
-
@ava77 merci la je prend un avocat ça part au tribunal
-
@marie-vezilier bonne idée… quoi que je mesure un peu mon propos. Le manque de cadre légal (légaux) peut être un frein au bon établissement du dossier de l’avocat. Pas évidant pour lui de vous défendre, ni pour vous je vous l’accorde… J’espère que se ne sera pas une perte d’argent supplémentaire :confused_face:
-
@ava77 j ai appelé broker défense et ils ont déjà récupéré l argent dans les banques où j ai placé des fonds donc on va voir ça qu ils peuvent faire pour moi