arnaque
-
@tom-syphers je me suis fait arnaquer par cette société 3500€ j essais de les joindre depuis lundi impossible de prendre contact avec eux.
Effectivement le courtier est bien un certain Arnaud Girard -
@sassounne91, il convient d’effectuer sans délais un dépôt de plainte pour escroquerie devant dans une gendarmerie ou dans un poste de police. Vous pouvez utiliser ce formulaire en ligne avant de vous y rendre; également contacter Info Escroqueries (0805 805 817 - appel gratuit). Enfin, les sites web frauduleux peuvent être signalés sur www.internet-signalement.gouv.fr
-
@tom-syphers merci les ayant eu lundi au téléphone j ai préféré attendre mais non toujours pas de virement sur mon compte. Un dès contact Mr Jacques Melin a même désactivé sa boîte mail. J y vais demain matin.
-
@sassounne91 bonjour avez vous été voir chez tradabank car j ai le même problème que vous auriez-vous l adresse je vous remercie d avance
-
moi ils m ont soulage de 500 euros 8/06/2018 depot de 500 euros puis premier;ois 734.95 juillet rien aout idem je veux recuperer i;possible la totalite sauf a 550 euros depuis ils s occupent de ;on retrait plus de reponse tel plus dem;ail j ai ecris a la co;;erciale rebelote on s occupe de votre retrit 1se;aine RIEN voici leur coordonees banauaires
BANQUE NOVO BANCO , SA
BENEFICIAIRE DU COMPTE BEAUTIFUL PARCEL UNIPESSOAL LDA
SWIFT/BIC BESCPTPL
IBAN PT50 0007 0000 0040 4418 0272 3
DOMICILIATION PORTUGAL -
Moi j ai été porté plainte hier pareil je n arrive pas à les contacter par téléphone mais ils répondent aux mails et me disent que ça va être traité mais rien ne viens
-
Tu avais à la conseillère Natacha lombard et Arnaud girard ?
-
@van-arne-melvin moi j ai été porté plainte j ai la même banque que toi je suppose que la conseillère était Natacha lombardi et Arnaud girard
-
@marie-vezilier rien ne sera traité. Ne vous faite pas d’illusion. En revanche vousnavez très bien fait de porter plainte. N’hésitez pas à partager ici en cas de new de votre plainte.
Bon courage,
-
@ava77 merci la je prend un avocat ça part au tribunal
-
@marie-vezilier bonne idée… quoi que je mesure un peu mon propos. Le manque de cadre légal (légaux) peut être un frein au bon établissement du dossier de l’avocat. Pas évidant pour lui de vous défendre, ni pour vous je vous l’accorde… J’espère que se ne sera pas une perte d’argent supplémentaire :confused_face:
-
@ava77 j ai appelé broker défense et ils ont déjà récupéré l argent dans les banques où j ai placé des fonds donc on va voir ça qu ils peuvent faire pour moi
-
@marie-vezilier Si vous pouviez nous tenir au courant , on a deja pas mal de personne qui nous ont parlé de broker défense , mais personne n’a pu nous dire s’ils avaient pu avancer dans leur défense grace à eux.
De ce que l’on peut trouver sur le net , a part payer 1800€ environ pour qu’il s’occupe du dossier ,on ne trouve aucun témoignage sur le retour. -
@raniva je vous tiendrez au courant il ’ y a pas de problème
-
@marie-vezilier Si vous pouviez nous tenir au courant , on a deja pas mal de personne qui nous ont parlé de broker défense , mais personne n’a pu nous dire s’ils avaient pu avancer dans leur défense grace à eux.
De ce que l’on peut trouver sur le net , a part payer 1800€ environ pour qu’il s’occupe du dossier ,on ne trouve aucun témoignage sur le retour.c’est aussi un retour que j’ai eu, en gros on paye et il ne se passe pas grand chose (il n’y a malheureusement pas 15 moyens de récupérer l’argent, et il vaut mieux faire des actions groupées et beaucoup moins chères)
Ils ont l’air d’avoir fait un business supplémentaires sur ces malheureux …
-
oui j ai l impression qu il mette un peu la deuxieme carotte .
-
J ai bien porter plainte et j ai contacté associations de la Lorraine il y a un avocat qui s occupe du dossier et il a déjà trouvé beaucoup de renseignements et le dossier est dans les mains du juge d instructions il leur reste qu une banque à trouvé et le retour des gendarmes du Portugal je continue à vous tenir au courant
-
Pas adc 54 excusez moi pour l erreur
-
Ce message a été supprimé !
-
@sassounne91 a dit dans arnaque :
@tom-syphers je me suis fait arnaquer par cette société 3500€ j essais de les joindre depuis lundi impossible de prendre contact avec eux.
Effectivement le courtier est bien un certain Arnaud GirardBonjour, vous pouvez faire tous les efforts de les joindre, vous déplacer même sur l’adresse de la société mais vous n’obtenez rien au final. L’amelie agence est trop prononcée et je peux vous affirmer que vous pouvez dire adieu à votre argent pour toujours.