Je suis victime d'une arnaque
-
Bonjour a tous
Je viens de m inscrire sur ce site,je pense m etre fait bien arnaque moi aussi.J ai voulu investir sur de la crypto et me suis inscrit sur coins markets.net .Au départ j ai investi pour 1000 euros et j en suis maintenant a 11 000 euros de capital investi pour être a une soit disante plus value de plus de 70 000 euros et pour récupérer les fonds ,ils m ont dit que le virement était bloque a la banque centrale et que je devais acquitte une taxe de 17 % sur les produit financiers sur cette plus value .
Comme beaucoup de débutant comme moi ,on se fait arnaquer.
Quelqu’un un pourrait il me conseiller sur les démarches a faire ?,je compte deja aller déposer plainte ce jour .
Merci
Bonne journee -
j’ai subi une arnaque de la part de world cryptos, soit disant avant 01crypto. La personne avec qui j’échangeais s’appelle M Laurent Cartron (si c’est son vrai nom!!)Je vais porter plainte après avoir envoyé un recommandé à l’adresse indiquée en Irlande. Ensuite pensez-vous utile de prendre un avocat et si oui pouvez-vous m’en indiquer un? J’ai une protection juridique, me sera-t-elle utile? Merci de vos réponses
-
@johner, comme évoqué plus haut, il existe une association de défense des consommateurs : www.adc54.org fréquemment cité sur le forum. Vous rapprocher d’eux pourrait peut-être vous permettre de vous aiguiller dans vos démarches.
-
Je me répète : même si cela ne sert à rien, il faut déposer plainte
Il faut d’autre part que ceux qui viennent sur ce site comprennent que les noms donnés par les interlocuteurs sont faux,tout est faux.
Ce que veulent ces escrocs ce sont des virements effectués sur des comptes à l’étranger Pologne Portugal tous les pays de l’Est…)
Anne. lau -
@tom-syphers a dit dans Je suis victime d’une arnaque :
@johner, comme évoqué plus haut, il existe une association de défense des consommateurs : www.adc54.org fréquemment cité sur le forum. Vous rapprocher d’eux pourrait peut-être vous permettre de vous aiguiller dans vos démarches.
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
-
-