Problème avec my Ether wallet
-
Je mine avec 4 GPU sur Claymore. J’ai fait un portefeuille sur my Ether wallet. J’ai régler le paiement sur 0.02 mais je ne reçois rien sur mon portefeuille, J’ai bien mis mon adresse du compte dans mon .bat mais je ne reçois toujours pas d’Ether. Pouvez-vous me dire pour quoi je ne suis pas payé ? Merci pour votre aide.
-
Tu as choisi quel pool ? Tu es allé voir sur ton compte sur la pool où en sont des gains ?
-
Si tu es chez nanopool. verifie dans “payement” si le paiement à eu lieu. Si c’est le cas, c’est que tu as mal noté ton adresse ou mal parmétrer le miner.
Essaie peut-être de te créer un nouveau wallet. Je sais qu’il y a eu un hack de myetherwallet, il y a quelques semaines.
-
merci pour vos réponses. il me semble que j’ai configuré correctement. je ne comprends pas.Je suis sur une pool europe
-
Ça fait deux jours que je mine et j’ai 0 ether. C’est pas normal non ? J’ai mis mon adresse de mon wallet dans le fichier de config et j’ai utilisé le fichier Generate your config
-
Il me semble que je mine en solo c’est possible ?
-
setx GPU_FORCE_64BIT_PTR 0
setx GPU_MAX_HEAP_SIZE 100
setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1
setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100
setx GPU_SINGLE_ALLOC_PERCENT 100
EthDcrMiner64.exe -epool eth-eu1.nanopool.org:9999 -ewal 0xd237bEe9e10dFefB6ED805b14cbB1c9d70f787A0.worker/mail -epsw x -mode 1 -ftime 10C’est juste ?
-
Oui et c’est normal que tu ai rien sur MyEtherWallet, en effet sur Nanopool en consultant ton wallet je retrouve ceci : 0.00931915 ETH c’est tes gains actuels sur Nanopool. Ta limite de paiement étant de 0.05 ETH, en attendant c’est stocké sur la pool, quand tu auras atteint les 0.05 ETH (11 jours avec l’estimation actuelle de Nanopool), automatiquement le site fera un paiement vers ton wallet et là tu recevras donc 0.05 ETH moins les frais.
Ton estimation est de 0.11 ETH/mois cela dit (toujours d’après Nanopool), ce qui est déjà pas mal puisque ça fait $55 au cours actuel. Pour 48 MH/s c’est pas mal comme gain mensuel je trouve, c’est l’équivalent de mes 2 CG quand elles pouvaient encore miner l’Ethereum (deux GTX 1060 3GB overclock faisant passer de 19 MH/s à 24 voir 25 MH/s c’est entre les deux lol).
Par contre 4 CG qui bossent pour seulement 48 MH/s c’est pas terrible, tu as quoi comme CG ?
-
ok merci pour ta réponse. Je comprends mieux maintenant. J’ai des Radeon RX 560. C’est pas terrible alors ma config ?
-
@sisi1976 A voir combien t’a couté ta config
-
@sisi1976 Ben je suis étonné que tu n’est que 48 MH/s en moyenne avec 4 RX 560 quand avec 2 GTX 1060 j’étais au même taux. A voir avec les autres qui s’y connaissent bien mieux que moi sur les AMD car je suis plutôt NVIDIA que AMD. Mais je suis étonné d’un taux si bas.
-
12Mh/s avec une RX560 à 130€ c’est normal.
Le transfert est à 0.05 ETH et tu n’en es qu’à 0.009. Tu as le temps de voir venir. Il te faudra attendre 5 fois le temps que tu as mis à ce jour… -
Donc c’est pas trop rentable de miner avec ce matos. il faudrait quoi comme matos pour que cela soit rentable ?
-
@sisi1976 Tout depend ce que tu appele rentable
Tu consommes combien par carte en watt?
Par exemple , avec mon Rig 6Cg Rx580, donc presque 1000W de conso
je gagne 0.2 Eth environ tout les 15 jours.
Comment définir la rentabilité…sur 1 mois ? 1 ans ? 5 ans ? -
Ça reste rentable aux vues des consommations et de l’investissement. Mais c’est un rythme calme !
Ton rig doit consommer 400 watts au grand maximum. Soit un cout de conso d’à peu près 1.3€/ jours, soit 40€/mois.
Tu peux vérifier ta conso avec un wattmètre. -
@chris-chain Ok merci de l’info, je pensais que les RX560 avaient un hashrate équivalent aux GTX 1060 3GB.
-
Non je n’ai pas de wattmètres. C’est mon prochain achat. Mais avec nanopool on peut voir combine on peut gagner par moi et moi c’est environ 40 euros donc pas terrible si je paie 40 euros d’électricité
-
@sisi1976
salut, avec tes cartes tu peut essayer Ethereum classic sur nanopool aussi , après les gains faut hold en espérant revendre bien plus fort plus tard ^^
j’ai fait un petit tuto si sa t’intéresse
https://www.cryptonite.ovh/blog/miner-de-l-ethereum-classic-avec-claymore-tutoriel-windows-10mais 12 mh sa parait correct pour une rx 560 tu peu peut être gagner un peut en overclockan après sa dépend du modèle de la carte aussi, modifiere bios, mais risque d’augmenter la consommation aussi, come je suis chez Nvidia je peu pas de conseiller sur AMD ^^ en fouillant dans la section mining du fofo tu devrait trouver ton bonheur
-
@sisi1976 a dit dans Problème avec my Ether wallet :
ok merci pour ta réponse. Je comprends mieux maintenant. J’ai des Radeon RX 560. C’est pas terrible alors ma config ?
Non, une RX 560 est un bon choix pour un rig économique et mine correctement sous Etash (Eth, Eth classic, Pirl, Ella,…), CryptoNight ( Monero, …) et d’autes algos aussi.
Mais tu peux faire bien mieux que 12 Mh/s, au moins 13,5 Mh/s avec une mémoire Hynix ( pas terrible) , mon cas, et encore mieux, entre 14,5 et 15 Mh/h avec d’autres mémoires. Pour ça il faut modifier ton bios et grimper la fréquence mémoire.
Pour la consommation, tu peux être autour de 50 W par carte, et pour ça aussi, baisser la tension et fréquence core sans faire baisser ton hasrate.Avec 4 RX 560 et ton rig, tu devrais être autour de 250 W, après optimisation, pour environ 56 Mh/s. Donc un rapport prix/conso/hasrate tout à fait correct.
Tu trouveras ici des infos intéressantes sur les RX 560 :