-
LesEchos.fr - Édition web du 09 juillet 2018
“J’ai fait un stage dans une startup de crypto-monnaies” par Emilie Debedde, 23 ans
Temoignage. Après avoir obtenu un diplôme de la Business School de l’université McGill à Montréal, Emilie Debedde, 23 ans, est venue en France pour faire un stage dans l’univers des crypto-monnaies.
Extrait (…) Nager à contre-courant des idées reçues, découvrir pourquoi des milliers de technophiles se sont intéressés à ce nouveau système décentralisé, entrer dans une industrie en pleine expansion, voilà les raisons qui m’ont poussée à m’intéresser à l’univers “crypto”. J’ai donc intégré la Maison du Bitcoin (Coinhouse) en Janvier 2018, pour mon stage de fin d’étude. (…) Les femmes sont minoritaires dans les cryptos… Mais contrairement au secteur financier ou encore l’IT, il n’est pas trop tard pour repeupler convenablement l’écosystème. Si beaucoup parlent de blockchain comme seconde révolution après internet, l’industrie est encore naissante, et de nombreuses places restent à pourvoir ! (…)
L’article complet en ligne : https://start.lesechos.fr/entreprendre/temoignages-entrepreneurs/j-ai-fait-un-stage-dans-une-startup-de-crypto-monnaies-12334.php
Tous droits réservés