HiveOS GTX 1080
-
Bonjour à tous, j’ai un RIG de 6 GPU GTX 1080 qui tourne sur HiveOS. Cependant j’ai quelques petits soucis. Je mine de l’ETC et j’ai donc tenté de lancé OhGodAnEthLargmentPill, et là commences les ennuis :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Si la communauté pouvais tenté de m’aider à résoudre les petits poinnts suivants :- Pourquoi le GPU 0 ne prend pas en compte OhGodAnETH?
- Pourquoi le GP5 n’est pas du tout pris en compte pour miner?
- Comment monter à environ 37 Mh/s par carte, car dès que je tente d’OC, claymore bug et demande de redémarrer le miner.
Merci par avance,
-
J’ai réglé le soucis concernant le GPU 5, c’était un simple paramétrage dans le bios. Pour ce qui est des deux autres points, je suis toujours en recherche.
-
Perso sur mes 5 1080 :
L’option ohGodAnETHlargementPill c’est 1 carte qui plante, 1 qui tourne à 35 H/s le reste aux alentour de 26H/s -
Salut XFT, et comment tu fais pour avoir 35?
-
@tritoon
ça a marché une seul fois. Donc j’ai laissé tomber. Faut que je fasse d’autres tests. -
@xft - Sur ouinedoze, avec une ASUS 1080Ti Strix - Core +100 | Mem + 750 | TDP 70% => 38MHs [Claymore]
-
@nakhom Je suis etonné que tu n’obtiennes que 38MH/S avec ta 1080Ti, je suis repassé sur ouinedoze et j’ai 37,5MH/S par carte sur mes GTX1080.