Riser pci multi USB vous connaissez, savez utilisez, ?....brefs des avis
-
ok bonne info
surtout la connectique X16, c’est une astuce à retenir .
merci -
@chris-chain a dit dans Riser pci multi USB vous connaissez, savez utilisez, ?....brefs des avis :
@Klendhaar @titiseb
J’utilise des multi-riser 3 prises sur des rigs avec des RX460 et RX560. Ça marche bien. En place depuis plus de 6 mois.
Je dois les mettre sur des prises PCI-Express 16X pour que Claymore reconnaisse 3 carte graphique. Sinon il n’en voit qu’une.Voilà le modèle que j’utilise:
Génial ce retour d’expérience assez rare sur ces produits! Merci. Je sauterais peut-être le pas plus tard.
-
@le_choux
Je l’ai quand même payé 45€. Autant mettre 45€ de plus dans l’achat d’une carte mère. genre une Gigabyte B250-Fintech… -
@chris-chain Je sais pas si avec le CPu, la barette memoire et l’alim si ca vaut le coup si tu as de la marge sur ton Rig au niveau de l’alim , mais c’est cool d’avoir un retour j’avais deja vu ce produit mais j’etais sceptique.
-
@Le_ChouX
d un coté ceux que j ai linké au debut depassent pas 20 euro
donc moi qui commence, as pourrait m eviter quelques petits frais inutiles
enfin je pense -
@klendhaar
Celui-là semble pas mal riser compris semble-t-il : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B076KKBT5K/ref=psdcmw_2908498031_t1_B076KPYZXG -
@chris-chain Oui, j’en ai acheter un multi-prise pciX1 comme le tien sur aliexpress. Tu avais donner le lien a l’epoque et chez moi ça ne fonctionne pas. Je pense qu’il y a que certaine carte mère qui arrive a le gérer.
Du coup j’avais remonter un rig, et puis j’avais repris des gpu pour finir de le remplir remplir temps qu’a faire.
-
@xylomanix J’ai le même dans un carton que je vais tester quand je reçois mes nouvelles 570. Je vous dirais j’ai une CM: Z270-A PRO (MS-7A71)
-
@chris-chain a dit dans Riser pci multi USB vous connaissez, savez utilisez, ?....brefs des avis :
@le_choux
Je l’ai quand même payé 45€. Autant mettre 45€ de plus dans l’achat d’une carte mère. genre une Gigabyte B250-Fintech…Oui mais quand tu as une CM full en GPU et qu’avec 45 euro tu peux rajouter 2 GPU ça vaut le coup.
-
@impassenet
C’est pas faux !