nouvelle arnaque ou pas ?
-
bonjour, j’ai été contacté par tel par site algocrypto.eu filiale d’une société anglaise
algo capital managment ltd.
Je me demande si c’est une arnaque car ils m’ont créé un rib pour que je vire de l’argent dans une banque au portugal et là ça commence à m’inquiéter.
Quelqu’un a des infos ? -
Salut.
Je ne connais pas ce site mais 1 seul mot d’ ordre :
Sauf qui peux !!!
Va t’en si tu as toujours ton argent et achètes toi même des cryptos via kraken ou paymium (basé en France) ou autres.
Mais un truc sérieux quoi…Car ton histoire ressemble déjà à 1 escroquerie.
La décision t’appartient.
Bye. -
@herc merci pour le conseil
-
Bonsoir, @jymtoulon. Fuir tout démarchage téléphonique : arnaque assurée.
-
@tom-syphers merci
-
Je vous remercie de publier ce fil…
-
A fuir World-Cryptos et attention à M Laurent Cartron si tel est son nom!!
-
Bonjour à tous, j’ai été contactée en octobre dernier par crypto banque.fr
Certes, c’est de ma faute, j’ai investi des bitcoins, des ripple et ethereum. Ces actions ont beaucoup monté. Chaque fois que je voulais récupérer ma mise, il y avait une excuse.
Le jour où mes interlocuteurs ont compris que je ne mettrai plus un euro et que je devenais désagréable , le ton à changé puis une semaine après, la ligne téléphonique à disparu.
J’ai découvert sur Internet que le site était frauduleux.
J’ai porté plainte car c’est trop facile de dire je me suis fait rouler. Je pense que, plus il y a de plaintes, mieux c’est.
Pré plainte sur Internet, convocation au commissariat, dossier bien ficelé, transmission à Paris à la Brigade Financière etc…
Ceci date du 2 mars.
Hier, j’ai reçu un coup de fil. Je suis sûre qu’ils remettent cela sous une autre forme.
Le numéro qui m’a appelée : 0970465453
Méfiez vous -
@jymtoulon
Moi aussi j’ai eu le coup, Hongrie et Pologne.
C’est de l’arnaque.
J’esp Qu’il n’est pas trop tard pour vous!