VPN2NXT
-
Nom : vpn2nxt ( vpncoin )
Asset ID : 1989622569661755686
Compte créateur : NXT-WSHC-U9Z4-BKN6-543CS
Nombre total d’assets : 40 000 000
Valeur d’un vpn2nxt : 1 VPN
Cet asset à pour but de pouvoir utiliser ses VPN directement sur le réseau nxt. Ce qui fait qu’un vpn2nxt sera toujours égal à un VPN. Cet asset est gérer par un particulier qui n’est d’autre que yiiy.
Flux de trésorerie :
VPN --> NXT :
Pour recevoir des vpn2nxt, vous devez envoyer vos VPN à l’adresse VPN suivante : VaaRtgxAcdRAsDpCPdSCDiYnGaVBrjvfk4 avec un message dans lequel sera écrit votre NXT ID qui ressemble à ça : NXT-GMMN-2Y23-PBM4-HWGQS
Exemple en image :
1 : L’adresse du créateur de l’asset qui est VaaRtgxAcdRAsDpCPdSCDiYnGaVBrjvfk4
2 : Le montant de VPN que vous voulez transformer ( Min : 1 / Max : 5 000 000 ).
3 : Votre NXT ID.
4 : Plus qu’à envoyer !Après avoir reçu les VPN, le créateur de l’asset ( yiiy ) vous enverras un nombre de vpn2nxt équivalent au nombre de VPN reçus à la NXT ID indiquée. ( Les limites de recharges sont de 1 à 5 000 000 VPN )
NXT --> VPN :
Pour recevoir des VPN, vous devez envoyer vos vpn2nxt au compte créateur : NXT-WSHC-U9Z4-BKN6-543CS avec un message dans lequel sera écrit votre adresse VPNcoin.
Exemple en image :
1 : Dans votre porte-feuilles NXT cliquez sur Asset Exchange puis sur My Assets
2 : Sur la ligne de l’asset vpn2nxt, cliquez sur Transfer1 : Le nombre de vpn2nxt disponible que vous pouvez transférer.
2 : L’ID du créateur de l’asset qui est NXT-WSHC-U9Z4-BKN6-543CS
3 : Le nombre de vpn2nxt que vous voulez transformer en VPN.
4 : Votre adresse VPNcoin où vous voulez recevoir vos VPN.
5 : Votre Passphrase de votre porte-feuilles NXT.
6 : Cliquez ici pour transférer les vpn2nxtAprès avoir reçu les vpn2nxt, le créateur de l’asset ( yiiy ) vous enverras un nombre de VPN équivalent au nombre de vpn2nxt reçus à l’adresse VPNcoin indiquée.
NXT : NXT-GMMN-2Y23-PBM4-HWGQS
BTC : 1BWZ3FE6VQqsfMwUp7uwcu6GQ2BeeNQJRi
VPN : VjbegpAUJjvHnPYAq9ZUyszpWGmd9pzp55 -
joli travail @Seccour , il n’y a plus qu’à pratiquer le VPNcoin maintenant
-
@Seccour
Bonjour,
Hier j’ai reçu 10unités de l’asset vpn2nxt.
Je ne m’en plains pas du tout
Mais comment ça se fait que je reçoit ça comme ça, sans avoir rien fait? -
@AlexF a dit :
@Seccour
Bonjour,
Hier j’ai reçu 10unités de l’asset vpn2nxt.
Je ne m’en plains pas du tout
Mais comment ça se fait que je reçoit ça comme ça, sans avoir rien fait?C’est le créateur de l’asset qui en envois à des gens actif sur le forum ou des adresses nxt active pour “faire de la pub”
-
Okay,
Merci yiiy alors!