-
Bonjour à tous,
Je viens vous présentez une crypto que j’ai découvert il y a quelques temps (son nom est dans le titre). Pour l’instant leur monnaie un ERC20 token qui leur a permit de lever des fonds durant l’ICO. Leur but est de proposer des outils simples et intuitifs afin d’atteindre l’adoption mondiale et l’utilisation de leur crypto comme paypal en quelque sorte.
D’un point de vue technique c’est une monnaie PoS donc pas energivore. Ils sont les premiers à mettre en place un système de niveaux de masternode. Un masternode étant un noeud qui permet de sécuriser le réseau et de faire gagner des coins à celui qui le fait tourner. Il y a possibilité de stacking classique.
Ils sont en train de finaliser leur portefeuille et la blockchain devrait être lancée d’ici peu.
Afin d’atteindre leur but ils proposent une mise en place intuitive de masternode, l’utilisation d’adresse mail ou de nom, plutôt que les adresses que l’on connait actuellement, pour envoyer des fonds. Ils proposent aussi un système de lotterie.
Je vois dans cette monnaie beaucoup de potentiel et je voulais le partager avec vous. -
@purplehaze a dit dans Divi Project :
D’un point de vue technique c’est une monnaie PoS donc pas energivore.
@purplehaze a dit dans Divi Project :
Pour l’instant leur monnaie un ERC20 token
Donc pour l’instant c’est un peu du vent, non ? C’est énergivore mais c’est juste caché derrière ETH en vrai.
Il y a un withepaper ?
-
@raoullevert Un accueil comme tu sais les faire pour des “projets” toujours discutables et avec une présentation des plus légères !!
Ça va peut être le motiver à présenter untruc qui tient la route… -
@purplehaze avant de “présenter” ton nouvel altcoin,
Commences par te présenter toi…
Car le nouvel eldorado a “vendre” juste après ton inscription et surtout 1 unique message…
Je vais pas perdre mon temps à chercher sur d’autres forums si tu n’as pas fait le même truc…mais j’ai un doute…
Peut être suis trop suspicieux !!!