MMNXT - Fond d'arbitrage pour le NXT AE
-
Pour donner une idée :
Avec 100 MMNXT j’ai reçus 1.28 NXT en deux paiements ( donc deux semaines ). -
Je remarque qu’on ne te répercute pas les frais de transactions !
Car l’asset MMNXT à dépensé 3,28 NXT pour t’envoyer en deux fois 1,28 NXT, les frais de transaction sont supérieur au dividende. -
-
29500 pou moi
-
-
30% par an cela semble beaucoup, mais en une année il peut se passer beaucoup de choses.
Par exemple si le Bitcoin et le Nxt baisse de 20% en revoir les bénéfices !
Et je serais plus pauvre que toi !Ne pas oublier qu’il ne faut investir que se que l’on est prêt à perdre !
-
-
Ce n’est pas mon cas !
J’ai 2 Antminer S3 que je n’amortirais sans doute jamais !
J’achète un peu de Bitcoins quand je juge le cours assez bas, que je convertie en Nxt également quand le cours est en baisse.
Et j’essaye d’acheter des Assets au meilleurs prix et que je comprends un peu la finalité.Bref le Bitcoin est bas, mais le Nxt à bien remonté, en gros pour l’instant je n’ai rien gagné mais je n’ai rien perdue non plus.
Bref je vois plus sur le long terme, et puis c’est un peu un jeu (qui peut couter chère, mais bon…) -
-
@Hildor a dit :
Ce n’est pas mon cas !
J’ai 2 Antminer S3 que je n’amortirais sans doute jamais !
J’achète un peu de Bitcoins quand je juge le cours assez bas, que je convertie en Nxt également quand le cours est en baisse.
Et j’essaye d’acheter des Assets au meilleurs prix et que je comprends un peu la finalité.Bref le Bitcoin est bas, mais le Nxt à bien remonté, en gros pour l’instant je n’ai rien gagné mais je n’ai rien perdue non plus.
Bref je vois plus sur le long terme, et puis c’est un peu un jeu (qui peut couter chère, mais bon…)à ce prix là le Bitcoin n’est pas cher de toutes façons. Et il vaut mieux voir sur le long terme c’est sûr
-
Combien de NXT minimum faut il investir pour que ce soit un minimum rentable?
-
@hallucinik Pas de minimum. ( Mais par contre pour te donner une idée les derniers dividendes reçus étaient de 0.006 NXT par asset normalement )
Si tu veux profiter de beaucoup d’mmnxt en ayant peu de NXT tu peux directement acheter mon asset ( SecFund ) qui possède 500 MMNXT pour le moment.
-
dès que j’ai téléchargé la blockchain, je vois ça .