Plate-forme Finmarket
-
Bonjour.
Petit nouveau sur ce forum je m’intéresse depuis peu à la crypto monnaie. J’ai d’abord été contacté par la plate-forme Kryptowize. J’ai trouvé sur ce forum qu’il valait mieux s’abstenir car suspecte. N’y connaissant rien j’ai préféré laisser passer.
Aujourd’hui c’est une autre société qui m’a contacté : Fin market. Je n’ai trouvé que des bons avis sur internet. Qu’en pensez vous ? Je compte mettre le minimum au départ c’est à dire 250 € pour apprendre et commencer tranquillement.
Merci d’avance pour vos réponses
À bientôt -
Tout d’abord, bienvenue sur le forum, @flotzisch
Un conseil : Fuit tout démarchage téléphonique : En crypto, il s’agit d’une arnaque assurée.
Une règle : Ne faite confiance à aucun site vous proposant de gérer votre investissement à votre place. La particularité des cryptomonnaie, c’est justement de pouvoir les posséder réellement et non chez un tiers. -
Utilise des plates-formes reconnues : Coinbase.com, www.coinhouse.com par exemple. Il y en a d’autre, bien sûr.
Il te faudra néanmoins maitriser ton portefeuille crypto, tes clés public/privé, etc…
En quelque sorte, tu es toi-même ta propre banque. -
Merci pour le message de bienvenue. Alors il ne s’agit pas vraiment de démarchage téléphonique : je me suis inscrit via Facebook pour recevoir des infos sur les crypto monnaies.
Étant novice l’avantage de cette plate-forme est qu’ils te forment à te positionner et donnent des conseils mais en te laissant autonome dans tes investissements.
Je me suis dit que ça pouvait permettre de mettre un pied dedans et d’apprendre, et pourquoi pas ensuite aller sur une autre plate-forme une fois que mes connaissances me le permettront …
-
@flotzisch a dit dans Plate-forme Finmarket :
Étant novice l’avantage de cette plate-forme est qu’ils te forment à te positionner et donnent des conseils mais en te laissant autonome dans tes investissements.
J’insiste fortement pour te mettre en garde sur finmarket.com :face_screaming_in_fear: Perso, je n’y mettrai pas les pieds…
-
https://cryptofr.com/topic/13597/arnaque-fiabilité-kryptowize/5
pareil je toucherai pas,
si non bienvenue su le forum ^^