⛏JSECOIN à miner en même temps que votre exploitation minière habituel
-
@cryptonitefr Génial! ça me fait 6€
-
@le_choux faut hold maintenant ^^ et continuer à miner
-
@cryptonitefr C’est prévu
-
Cool,
Peut on rapatrier les coins sur un ledger nano S …? Ci pas possible, c’est prévus ?
-
@touns Non.
Peut-être dans le futur.
Je te conseil de regarder directement sur leur site les cryptos qui sont éligible.
-
merci,
J’avais regardé t’inquiet, je voulais savoir ci ils ont prévus de le faire en faite … ^^
-
il s’agit d’un token ERC20 tu peut le mettre dans un wallet ERC20, mais j’ai regardé comme les frais de transfert sont basé sur la blockchain Ethereum sa fait 100 JSE au cours actuel, faut hold
-
@cryptonitefr - si on veut faire le transfert vers son adresse erc20 (mew ou ledger) , j’ai pas trouvé de tuto pour la manip et je dois avouer que via le dashboard, rien de parlant. Si tu as une piste, je prends.
-
@felix a partir de la page funds sur la plateforme web tu peut retirer ou déposer
-
@cryptonitefr - Merci - j’étais resté sur l’app de minage - j’avais jamais mis les pieds sur le site énorme lol
-
@felix Bien plus d’info sur le site ^^
-
Petit retour depuis que JSE est listé sur coinmarket cap:
en 4 mois j’ai miné 7929 JSE coin, ce qui fait au cours actuel 21 dollars avec environ 7% de mon processeur utilisé au taux de hash maximum, mais je hold, on verra bien.
https://coinmarketcap.com/currencies/jsecoin/
-
je suis a 50% de ton compte…ha si ou pouvait mettre plusieurs PC sur le coup
-
@klendhaar a dit dans JSECOIN à miner en même temps que votre exploitation minière habituel :
je suis a 50% de ton compte…ha si ou pouvait mettre plusieurs PC sur le coup
c’est aussi ce qui permettra à JSE de prendre de la valeur que ce soit pas possible^^
-
Salut - j’ai retiré 1800 JSE vers mon adresse ETH ledger - bien reçu - hold
-
@felix pareil transfert réussi, j’ai tout envoyé sur mon portefeuille ERC-20.
-
Bonjour, changement dans le programme de parrainage:
Le paiement est fixé à 300 JSE pour les pays suivant:
US, DE, SG, HK, CH, SE, IE, NO, FR, CA, GB, JP, KR, AU, CZ, IT, ES, LT, FI, AT, BE, NZ, IL, DK, SK, SI, PThttps://jsecoin.com/changes-to-the-referral-and-support-programs/
-
Petit retour sur JSE après un moment, Après 6 mois de mining je viens de passer les 10000 coins miner, le prix du JSE à suivi la tendance du marché mais je continue à Hold, j’ai envoyé une partie de mon solde sur mon portefeuille ERC-20.
-
salut salut^^ y a du nouveau sur JSECOIN notament sur les ads. désolé pour l’absence de nouvelle mais le plus simple reste de les suivre sur twitter https://twitter.com/jsecoin , Je vais tester les nouveautés pour vous faire un retour prochainement.
Mais la fermeture de Coinhive et une bonne opportunité pour JSE ^^
-
@cryptonitefr a dit dans JSECOIN à miner en même temps que votre exploitation minière habituel :
Après 6 mois de mining je viens de passer les 10000 coins miner
Alors au cours du Jse $0,000861 x 10000 = 8.61 Usd pour 6 mois de minage et tout le temps que t’ as du y passé !!!
Ils te doivent de l’argent non?
Hodl ta cagnotte et arrête le minage peut être…
Ps: meme combat que Cryptotab, poubelle tout ça…