⛏JSECOIN à miner en même temps que votre exploitation minière habituel
-
je suis a 50% de ton compte…ha si ou pouvait mettre plusieurs PC sur le coup
-
@klendhaar a dit dans JSECOIN à miner en même temps que votre exploitation minière habituel :
je suis a 50% de ton compte…ha si ou pouvait mettre plusieurs PC sur le coup
c’est aussi ce qui permettra à JSE de prendre de la valeur que ce soit pas possible^^
-
Salut - j’ai retiré 1800 JSE vers mon adresse ETH ledger - bien reçu - hold
-
@felix pareil transfert réussi, j’ai tout envoyé sur mon portefeuille ERC-20.
-
Bonjour, changement dans le programme de parrainage:
Le paiement est fixé à 300 JSE pour les pays suivant:
US, DE, SG, HK, CH, SE, IE, NO, FR, CA, GB, JP, KR, AU, CZ, IT, ES, LT, FI, AT, BE, NZ, IL, DK, SK, SI, PThttps://jsecoin.com/changes-to-the-referral-and-support-programs/
-
Petit retour sur JSE après un moment, Après 6 mois de mining je viens de passer les 10000 coins miner, le prix du JSE à suivi la tendance du marché mais je continue à Hold, j’ai envoyé une partie de mon solde sur mon portefeuille ERC-20.
-
salut salut^^ y a du nouveau sur JSECOIN notament sur les ads. désolé pour l’absence de nouvelle mais le plus simple reste de les suivre sur twitter https://twitter.com/jsecoin , Je vais tester les nouveautés pour vous faire un retour prochainement.
Mais la fermeture de Coinhive et une bonne opportunité pour JSE ^^
-
@cryptonitefr a dit dans JSECOIN à miner en même temps que votre exploitation minière habituel :
Après 6 mois de mining je viens de passer les 10000 coins miner
Alors au cours du Jse $0,000861 x 10000 = 8.61 Usd pour 6 mois de minage et tout le temps que t’ as du y passé !!!
Ils te doivent de l’argent non?
Hodl ta cagnotte et arrête le minage peut être…
Ps: meme combat que Cryptotab, poubelle tout ça… -
@Happycrypto a dit dans JSECOIN à miner en même temps que votre exploitation minière habituel :
@cryptonitefr a dit dans JSECOIN à miner en même temps que votre exploitation minière habituel :
Après 6 mois de mining je viens de passer les 10000 coins miner
Alors au cours du Jse $0,000861 x 10000 = 8.61 Usd pour 6 mois de minage et tout le temps que t’ as du y passé !!!
Ils te doivent de l’argent non?temps que je vend pas, j’ai juste des tokens JSE , on verra avec le temps , mais le minage est seulement une manière de gagner des JSE, tu peut ajouter des ads , code de minage , boutique pour monétiser ton site, blog, et revoir des JSE.
Le temps passé c’est juste lancé une application de bureau pour miner du JSE qui me prend 7% de mon processeur d’un PC allumé 24/24 de toute façon -
[Leur application ne ce connecte plus depuis hier, vous avez le même soucis ? Version : 0.5.8]
Edit :
Tout est revenu.Le projet avance bien en tout cas ! ^^