Marketing de réseau en crypto monnaie
-
@cocogry
De toutes façons dans le monde crypto, il y a énormément de requins aux plus hauts niveaux. On nage dans ce courant en espérant récolter quelques miettes.
Mais ce sont les règles du jeu, et si on les accepte, on essaye d’en tirer parti !
Perso, même avec mes convictions idéalistes et mon fond anarchiste, je me suis fais une raison. On ne peut pas changer le monde et le monde crypto, gérer pas l’avidité des hommes, en fait parti. -
J’ai eu de nouvelles infos hier soir sur le sujet.
Pendant le délai de rétractation les contrats ne sont pas actifs, c’est pour ça qu’ils nous disent d’y renoncer pour ne pas perdre de temps pour gagner de l’argent.
Avec un investissement de 500 € sur le contrat de minage, les bénéfices en 1 journée sont de 0.14cts… On est loin du million en 2019 ! -
@cocogry
Pas con ! bloquer le contrat pendant la période de rétractation, comme ça le client se sent obligé d’y renoncer. -
Une des principales caractéristiques dans les arnaques à la crypto ou la finance c’est de faire miroiter des gains mirobolant, des plus 500 % , + 1000 % dans l’année, +30 % +40 % dans le mois etc
La on te propose carrément de devenir millionaire en 1 an et tu y crois sérieusement?
Plus c’est gros et plus ça passe, incroyable… Faudrait faire une étude sérieuse sur le sujet, comment les gens peuvent ils être si naïfs…
définition - naïf (n.m.)
1.personne qui est incapable de concevoir, de faire le mal.
Qui est confiant, simple et ingénu, par ignorance ou par inexpérience, candide.
En plus ça ressemble à une secte ton truc… genre Amway pour le coté cosmétique…
@cocogry a dit dans Marketing de réseau en crypto monnaie :
Mais comme ils sont toujours à nous pousser à “montrer l’exemple” ils insistent pour qu’on comprenne la chance qu’on a d’avoir la crypto, qu’il faut qu’on comprenne le concept, qu’on est la vision blablabla…
Je suis pas comme les autres je réfléchis avant de faireFuis les vite…ça sent le lavage de cerveau…T’as pas besoin d’eux pour avoir de la crypto non??
-
@happycrypto
Dès que c’est écrit “Embassadeur”, ça pue ! -
Le principe même de Marketing en réseau pue l’arnaque.
-
@mr-dolrag Mlm et désintermédiation sont contradictoires. Point.
-
@happycrypto Je te rassure je n’y crois pas justement ! depuis le début je trouve ça bizarre des promesses de gain aussi énormes
Le but de mon poste ici était avant tout d’avoir des avis d’expert en crypto monnaie car :
1- je suis peut etre pas naive mais je suis pas experte en ce domaine donc je reste ouverte d’esprit. il pouvait y avoir un élément que je n’avais pas bien compris et donc passer à côté de quelque chose.
2- Et si vraiment une arnaque, des preuves concrètes qu’ils racontent des conneries, qu’est ce qui le prouve vraiment? Car je suis prête à dénoncer ce mlm (alors que j’en fais encore partie) pour pas que les gens se fassent avoir par leur promesse.Quand tu dis lavage de cerveau, c’est exactement ça. La personne qui m’a partagé son gain de 0.14cts est enthousiasmé puissance 15000 des résultats !! J’ai halluciné et il me sort le meme baratin qu’on a eu en formation qu’il faut que je réalise l’opportunité de dingue que j’ai devant moi et que je fonce pour investir au plus vite.
Et le pire dans tout ça, c’est que le sujet crypto moi ça m’intéresse pas plus que ça, je m’y suis mise pour comprendre leur offre donc du coup non merci même sans eux je vais pas m’y mettre
-
@cocogry a dit dans Marketing de réseau en crypto monnaie :
2- Et si vraiment une arnaque, des preuves concrètes qu’ils racontent des conneries, qu’est ce qui le prouve vraiment? Car je suis prête à dénoncer ce mlm (alors que j’en fais encore partie) pour pas que les gens se fassent avoir par leur promesse.
Les méthodes s’approchent d’autres MLM connus comme OneCoin, si tu souhaites voir ce qui ne vas pas, regarde quelques articles ou vidéo sur OneCoin comme le reportage de la RTBF : https://www.youtube.com/watch?v=26B9FpjFWW8
-
Ce message a été supprimé !
-
@cocogry .
Ben, du coup: BIENVENUE DANS LE MONDE CRYPTO !