Arnaque par Capital-Secure
-
Bonjour,
Nouveau sur le site, j’aimerais savoir si quelqu’un à déjà eu à faire avec la société Capital-Secure car je suis victime d’une grosse arnaque.
Merci pour votre réponse -
@syquest salut.
Malheureusement la “société”, en question est dans la liste des arnaques… -
@syquest
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j’ai eu à faire à Gérard Miller le trader et a Mr Martin du service financier, et impossible de récupérer mes fonds et mes gains, j’ai porté plainte pour escroqueries et je n’ai plus qu’à attendre et à espérer
Jacques -
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j’ai eu à faire à Paul ROUSSEAU le preneur de contact, Richard Miller le trader, Mr Martin du service administratif et Olivier VOGEL directeur financier. Aujourd’hui il m’est impossible de récupérer mes fonds et mes gains, j’ai porté plainte pour escroqueries, abus de confiance je n’ai plus qu’à attendre et à espérer. Ces mêmes personnes sont aussi dans la société INVEST BANK SECURE
-
-
@jgy Bonjour Jacques et tous ceux concernés par capital-secure,
Je viens de rejoindre le groupe, même procédure mêmes individus même site et mes économies de toute une vie de labeur évaporée.
Peut-on se mettre en contact et nous unireMerci,
Claude -
Bonjour @claude5965, vous avez la possibilité de vous contacter entre membres via la messagerie privé. En effet, nous recommandons fermement de ne laisser ni votre n° de tél, mail ou adresse sur le forum pour des raison évidente de discrétion.
Pour être contacté ou pour contacter un interlocuteur inscrit sur le forum en MP (message privé) :
Clic gauche sur le nom du pseudo
Clic gauche sur la pastille bleue
Clic sur “commencer une nouvelle conversation avec …”Bon courage dans vos démarches.
-
Bonjour,
Je suis moi même victime d’une grosse arnaque à la crypto monnaie de “Capital secure” ,
mon dossier est entre les mains d’un avocat (ainsi que celui d’un ami victime aussi).
j’ai eu comme contact M. Nicolas Arnaud (usurpation d’identité)
Mon dossier avance très lentement, et je doute de retrouver mes fonds.
Je suis désespérée.
surtout ne pas investir dans la crypto monnaie -
@Claude5965
Bonj -
Bonjour @BOBYCHE, tout d’abord bienvenue sur le forum. Je comprends ton désarroi face à l’arnaque que tu as subi.
Question urgente avant tout autre développement de ton post : Quelles sont les démarches que tu as effectué pour obtenir un avocat?
Est-ce lui qui s’est rapprocher de toi et te contacter ? Ou est-ce une démarche personnelle?Ceci pour t’éviter de te retrouver confronter à une nouvelle escroquerie de type « recovery rooms, car ces arnaqueurs profitent de la détresse des victimes pour se faire passer pour des policiers, avocat, ou bein encore une association de défense de victimes, etc…
-
@Tom-Syphers Bonjour je suis aussi victime de cette arnaque j’ai aussi été appelé par Monsieur Martin j’ai porté plainte j’ai été rappelé par la police nationale qui à ce jour me demande de faire la déclaration d’une ouverture de compte à l’étranger et de la me dit qu’après avoir fait cette déclaration je serai remboursé par la Banque de France je ne sais à qui faire confiance
J’essaye de refaire ma vie mais c’est pas facile. -
@BOBYCHE pourrait-on entrer en contact pour que je puisse moi aussi mettre mon dossier dans la main de votre avocat.
Je suis aussi victime de l’arnaque de la plateforme investbank secure -
@trevor1z a dit dans Arnaque par Capital-Secure :
j’ai été rappelé par la police nationale
Vraiment?
qui à ce jour me demande de faire la déclaration d’une ouverture de compte à l’étranger et …
@trevor1z, Soyez très vigilant, assurez-vous que vous affaire aux bon interlocuteurs…
-
@trevor1z a dit dans Arnaque par Capital-Secure :
@BOBYCHE pourrait-on entrer en contact pour que je puisse moi aussi mettre mon dossier dans la main de votre avocat.
Je suis aussi victime de l’arnaque de la plateforme investbank secureDans ces cas d’escroqueries, il faut redoubler de vigilance. Il faut s’assurer que l’avocat en question, l’est réellement. C’est pourquoi dans mon précédent message je demandais à s’assurer qu’il ne s’agisse pas d’une nouvelle ruse de type « recovery rooms.
-
@trevor1z, @BOBYCHE, ceci n’est qu’une suggestion. Mais vous pourriez vous rapprocher de l’association ADC54.org ([email protected]), en pointe sur le sujet et qui pourrait faire un point précis sur vos démarches en cours. (Cette association est cité dans le numéro 60 millions de consommateurs de ce mois : https://cryptofr.com/topic/16657/presse-60-millions-de-consommateurs-bitcoin-et-cryptomonnaies-le-nouvel-eldorado-des-escrocs)
-
bonjour
oui moi est 3 amis avons eu a aire à Capital-Secure et Capital- Coventry
ils nous on escroqué d’une somme importante
je suis persuadé que ces 2 société sont de mèche et que les personnes a qui nous avons eu a faire
Richard Miller , monsieur Martin , Nicolas Pédetti ,Laurent Baillard , Eric Alliod ,Sophie Mougenot font parti de la même bande d’escroc
cordialement
Jacques Segard -
attention c’est une arnaque dans l’arnaque
-
oui je suis d’accord pour échanger des info
j’ai adhéré a EDC54 et un dossier est en cour
cordialement -
Bonjour moi aussi escroquer d une somme tres importante par l expert
Mathieu Berthier
Marc Stephan
Ludovic Martin
je n ai plus de quoi vivre, capital secure m a tous pris
en plus quand je les appel ils me narguent en me disant que mon argent est toujours recuperable mais quil faut sois disant payer une taxe
ce sont des vrais malfroits