La grande librairie... crypto
-
Bonjour à tous,
Je ne crois pas avoir vu ce type de sujets mais si je fais doublon, je m’en excuse d’avance.
Je prends l’initiative d’ouvrir ce sujet vraisemblablement à rebours de la tendance consistant à récupérer les informations liées au monde des cryptos sur les blogs, vidéos youtube etc… mais je pense qu’il serait dommage de se priver des ressources littéraires sur la blockchain et les cryptomonnaies.
J’aime bien utiliser le support du livre pour enrichir mes connaissances sur ces sujets et en fonction de l’intérêt que ce sujet suscitera, il serait intéressant de partager tous ensemble nos livres de référence sur la blockchain et sur les crypto (hors articles de presse, news, blogs etc…).
Nous pourrions répertorier ici nos lectures, conseiller quelques livres, des rapports ou guides, en faire la critique et même établir une liste des lectures faisant l’unanimité permettant aux nouveaux entrants d’avoir un point d’entrée intéressant dans le monde de la crypto et aux confirmés d’affiner leurs connaissances.
Qu’en pensez-vous ? Quelles ont été vos dernières lectures inspirantes, que recommanderiez-vous ?
J’ai récemment commandé “2018 standard catalog of cryptocurrencies”, je détaillerai ici après lecture ce que j’en ai pensé.
A vos livres, et à vos plumes !
-
Salut NHK, ton idée est bonne mais personne n’a répondu
Je souhaiterais acheter des livres pour apprendre plus sur tout ça mais il y en a tellement …
Qu’as tu pensé du livre que tu as acheté du coup ? Merci de ta réponse