BITCOINOIE
-
Bonjour quelqu’au connaît-il Bitcoinoie et leur livret garantie à 8% net mensuel.
-
@sergio1960 Bonjour, je ne connaissais pas mais désormais je peux te dire qu’il vaut mieux fuir ce site.
Pourquoi ?- Ils te promettent des gains (ça c’est pas bon)
- Site créé en Février 2018 mais sur leur site ils annoncent 2016/2017 … Pourquoi mentir ?
- Les informations toujours agréable à lire
-
Bonjour
@Cryptodidacte je viens de m’inscrire et d’investir sur bitcoinoie.
Peux-tu m’en dire d’avantages sur cette supposé arnaque stp?
Je crains d’avoir fait une erreur quand je lis les avis.
Je sais pas trop quoi te demander, est-ce que je pourrai récupérer mon argent, déblocable le 3 septembre -
@lameline Il va falloir attendre le 3 septembre pour être fixé
Juste n’investissez plus dedans si vous avez un doute , mais vu les éléments qu’a trouvé @Cryptodidacte , ca sent l’arnaque.Peu de chance de récupéré les fonds si c’est une arnaque,
Après viens aussi les sites qui renvoient un petit peu de fond suite à un petit versement pour mettre en confiance .Les gens versent du coup plus d’argent et ne le revoit plus rien ensuite. -
@lameline Bonjour, malheureusement si c’est bel et bien une arnaque, rien à faire. Déjà ne reverse rien sur ce site. Sous AUCUN prétexte.
Je dis ça car certains arnaqueurs te diront “pour libérer vos fonds il nous faut un petit versement pour payer les frais de traitement”.
Et ça peut devenir tentant de payer 50€ pour en récupérer une plus grosse somme. Mais ce sera juste une arnaque de plus.
Donc désormais tu ne peux rien faire à part oublier ce site … passer à autre chose. Et la prochaine fois avant d’investir de l’argent, n’hésite pas à demander ici nous vérifierons avec toi ! -
Bonjour @LaMeline @SERGIO1960
Je suis tout à fait daccord avec l’analyse de @Cryptodidacte et @Raniva .
J’ajoute que j’ai déjà reçu 3 signalements de victimes prétendant s’être faite arnaquer par bitcoinoie.com les 2 derniers mois .
bitcoinoie.com est donc sur ma liste des arnaques aux faux investissements dans les crypto-monnaies : https://acheter1bitcoin.fr/liste-arnaques-bitcoin-bitcoin-scam/
Je n’ai personnellement aucuns doûtes sur le fait que bitcoinoie.com soit une arnaque.
Dans le future, je vous invites à utiliser notre outil de vérification contre les arnaques au bitcoin en cas de doûtes : https://acheter1bitcoin.fr/bitcoin-scam-test-outil-de-verification-contre-les-arnaques-bitcoin/
Comme le dit @Raniva “Après viens aussi les sites qui renvoient un petit peu de fond suite à un petit versement pour mettre en confiance .Les gens versent du coup plus d’argent et ne le revoit plus rien ensuite.”
Pour celà, il est très important de ne pas dire aux escrocs que vous savez qu’ils sont des escrocs , et si vous réussissez à leur faire croire que vous voulez tester un premier retrait avant d’investir beaucoups plus, vous avez peut-être une très infime chance de récuperer une partie de vos fonds. Ne vous faite toutefois pas trop d’éspoirs à ce sujet.
Cordialement.
-
@SERGIO1960 je confirme que c est une grosse arnaque j ai mis 500 euro le 25 septembre 2018 et depuis plus rien ils ont carrément changer de numéro de téléphone car plus personne répond et m’en dit le numéro que vous appeler n existe plus fin bref à fuiiiire mais vraiment