Un stack de crypto-monnaies pour les débutants.
-
Salut, salam, shalom les amis.
Aujourd’hui, je vous présente mon 1er tuto sur : “Comment se faire un petit stack de divers cryptos-monnaies ?”
Pour infos, ce tutoriel a été écrit entièrement par mes petits doigts.Ce tutoriel aidera les débutants dans l’univers de la crypto mais permettra aussi aux vétérans (p-ê, sait-on jamais) de consolider quelques idées et de se faire un peu de monnaies avec de la patience, de la rigueur et un peu de boulot derrière. Il s’agira donc d’effectuer qql petites tâches annodines mais qui à force, usent vite le moral, mais qui en valent la peine sur le long terme, surtout si on a bon gros réseau derrière et du mental à toutes épreuves haha.
Ceci étant-dit, ce tutoriel parlera des “Faucets”… Ola ola ola, je vous vois venir bande de cruches flemmards et avares d’argent facile ; ceux que je vais vous présenter sont connus et reconnus par pas mal de personnes et qui sont vraiment interessants pour le coup. Pas comme les zeubintm de faucets à deux balles qui paient tous les 4 weeks mdr.
Commencons donc par le commencement, maintenant que je vous ai bien accroché, let’s go !
Bonne lecture.
https://drive.google.com/open?id=174vN6_ovJs7oxjZC8rZffhZDZzZ9U4bMFGF3jzX0JQ8
PS : Ce tuto a été realise par mes soins pour le forum : www.instant-hack.to, alors il est possible que vous y retrouviez son nom cité à plusieurs reprises, j’ai juste la flemme de le modifier lol.
-
@airdrop-bitsler Bonjour
Oui un tuto CoinPot, il est plutot pas mal connu mais ca reste des Faucets, pour l’avoir testé , apres deux mois assudi et un bonus de 60% et un referal ( second compte sur une autre IP) ba ca m’a rapporté environ 50 cts d’€ de Dogecoin,Litecoin,Btc, enfin tout les monnaies de CoinpotCa reste du Faucet, certain ici avec quelques referal on reussi a avoir des bonne sommes mais ca reste long pour peu de gain.