De retour besoin d'aide
-
vous utilisez quel logiciel pour votre wallet ?
-
J’ai installé Bitcoin core sur mon PC et j’ai fini la recherche ce matin (synchronisation avec le reseau)
-
Vous pouvez essayez ceci :
Launch your Bitcoin client
Click on ‘help’ in the menu bar (top right)
Click on ‘debug window’
Select the ‘console’ tab
If your wallet is protected by a passphrase (i.e. you have to enter a passphrase before you can send) unlock it by typing
walletpassphrase “your walletpassphrase here” 600
dumpprivkey [your Bitcoin address here]
This will return the private key which will start with the number 5 -
J’ai effectué ta méthode mais la clé ne commence pas par un 5. Je doit en faire quoi après de cette clé ?
Merci pour le temps que tu prend -
Gardez bien votre clé privée secrètement uniquement pour vous.
Il faut que vous trouviez votre fichier wallet.dat et que vous le sauvegardez par sécurité.
Essayez de faire un shortcut de votre exécutable de bitcoin core wallet en ajoutant une option “-rescan” pour prendre en compte le solde
-
J’ai relancé une analyse. Je vous dit ce que ça donne à la fin.
-
@nonou vous savez que vous avez 130BCH aussi
-
BCH ? non, je n’y crois pas trop mais retrouver les bitcoins même un peu je serais content
-
Vous pouvez récupérer l’équivalent de 130 BCH (Bitcoin cash), soit la maudite somme de 91 000€ (130*700$)
-
Intéressant mais la vous me faites rêver , il me faut récupérer les BTC avant je pense. Que faire si le wallet après la mise à jour (30%) je n’ai toujours rien?
-
Il faut 100%, car vos transactions peuvent avoir eu lieu à 70/80% du node
-
@nonou
Oui, il faut attendre les 100% et comme la blockchain BTC fait plus de 150 Go, il va falloir attendre. Il en est de même pour la blockchain BCH.Si vous avez votre clé privé, vous pouvez installer Electrum Qui n’as pas besoin de télécharger la blockchain en entier:
Le lien officiel https://electrum.org/#download -
Merci je vais essayer avec Electrum, pendant la fin de l’analyse.
-
Sur Electrum quand je rentre ma clé privée, il me dit 0 Btc et je n’arrive pas à mettre le wallet. Je pense que je me réveil trop tard.
-
@nonou bonjour, as-tu mis à jour le logiciel Bitcoin ?
-
Nouvelle analyse en cours 55%
-
@nonou a dit dans De retour besoin d’aide :
Sur Electrum quand je rentre ma clé privée, il me dit 0 Btc et je n’arrive pas à mettre le wallet. Je pense que je me réveil trop tard.
Tu as bien récupéré la clé privée en suivant la manip de @William ?
C’est cette clé qu’il faudra utilisé pour le logiciel suggéré par @chris-chainSinon faudra attendre la fin de la synchro pour refaire un essaie.
tiens nous au courant !
-
il y a un point que je ne comprends pas, c’est le fait que les timestamp de votre capture d’écran ne correspondent à aucun bloc connu : https://btc.com/block?date=2014-05-03
-
alors là, je ne sais pas.
-
@nonou
Même si Electrum ne télécharge pas la blockchain, il faut attendre qu’il se synchronise.