recherche site trader en bintcoin.
-
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche d’un site de trader fiable et sécurisé. Le dernier avec lequel je joue 1 btc refuse que je récupère mes gains. Pour info il s agi de bintcoinoie.com, a mon avis une arnaque.
Merci pour l’info -
@sergio1960 Il faut que tu passes par un exchange.
Pour ne citer que les plus connus :- Kraken
- Binance
- Bittrex
- Bitmex (celui-ci est plutôt déconseillé)
- …
-
Salutations et sincères condoléances pour tes thunes
Je rejoins @Cryptodidacte pour Binance mais ils ne permettent pas encore d’acheter du bitcoin avec des € ou même du $, il faut les envoyer depuis un portefeuille ou une autre plateforme sur laquelle tu les auras acheté au préalable
Je me permet également de citer :
-Coinbase très fiable mais frais bien trop élevés, peut être utile pour se faire la main mais on passe vite a autre chose comme…-Bitstamp https://www.bitstamp.net/ pour transfert banque conventionnelle €—> virement sepa—> Bitcoin et vice versa , les frais sont déjà bien moins élevés et cette plate-forme anglaise (de mémoire) est fiable, mon virement, pas des moindres, était passé “crème”.
Dans tous les cas les démarches d’inscriptions peuvent sembler chiantes (selfies a faire en tenant passeport/carte ID) mais une fois cela réglé c’est… réglo.
Bonne chance et n’hésite pas a éplucher quelques sujets de ce forum cela va t’aider grandement a éviter les entourloupes…