📔📈Chasse au tresOr📉
-
@vix18
Trouvé ! Je suis heureux d’avoir trouvé quelque chose en premier et d’avoir réussi à les transferer. Ca m’a pris 10 minutes.
Par contre je ne sais pas si j’ai utilisé la bonne méthode. J’ai dl une appli pour scanner le QR code puis ensuite j’ai mis l’adresse de Kraken pour déposer l’argent. Les sites d’exchanges ne proposent pas de mettre directement l’adresse privée, le montant et l’adresse public sur lequel envoyé les fonds. -
@florian2 bien joué ^^
-
-
@vvvv06 a dit dans Chasse au tresOr :
@florian2 bravo mon cochon fallait vraiment être aveugle quoi…!
C’est fou que personne n’ait trouvé en 12h. Mais bon, je vais voir si je peux poursuivre cette chasse aux trésors. Par contre je ne donnerai pas de Bitcoin, je préfère faire connaître des cryptos peu connus.
On part sur du BitcoinZ pour ceux qui veulent :
Public
BTCZ Address
t1ZMH2QcJ6HdNbE9PQxgFDivKkHPTMiWDdT
https://btczexplorer.blockhub.info/address/t1ZMH2QcJ6HdNbE9PQxgFDivKkHPTMiWDdTMême concept que @vix18 et premier bout de ce qu’il faut récupéré car y’a un p’tit peu plus de travail :
Bonne chasse !
PS : J’ai mis 1000 BtcZ, équivalent à 1$ actuellement ( chacun son budget hein ) Garder les 2 ou 3 ans et ca vaudra surement plus !
-
Mon cerveau surchauffe…
-
Activation du système de refroidissement liquide…
-
@florian2 a dit dans Chasse au tresOr :
@vvvv06 a dit dans Chasse au tresOr :
@florian2 bravo mon cochon fallait vraiment être aveugle quoi…!
C’est fou que personne n’ait trouvé en 12h. Mais bon, je vais voir si je peux poursuivre cette chasse aux trésors. Par contre je ne donnerai pas de Bitcoin, je préfère faire connaître des cryptos peu connus.
On part sur du BitcoinZ pour ceux qui veulent :
Public
BTCZ Address
t1ZMH2QcJ6HdNbE9PQxgFDivKkHPTMiWDdT
https://btczexplorer.blockhub.info/address/t1ZMH2QcJ6HdNbE9PQxgFDivKkHPTMiWDdTMême concept que @vix18 et premier bout de ce qu’il faut récupéré car y’a un p’tit peu plus de travail :
Bonne chasse !
PS : J’ai mis 1000 BtcZ, équivalent à 1$ actuellement ( chacun son budget hein ) Garder les 2 ou 3 ans et ca vaudra surement plus !
C’est hard… il y à tellement de combinaisons même avec les pièces c’est comme chercher une nuance de bleu dans du bleu
Combien de pièces il y a?
-
@vix18 a dit dans Chasse au tresOr :
Alors il y a seulement 4 pièces. Donc 3 à trouver vue que j’en donne déjà un bout. Mais là tu vas me dire " Mais il manque quelque chose à celui que tu as donné ". Oui, c’est vrai, mais ce qu’il manque, c’est commun à tous les QR codes . Skill paint oblige !
Par contre pour être sur que ce que j’ai fait marche bien, je viens de refaire comme si j’étais l’un d’entre vous. Ca m’a pris 3 min avec paint et ça marche parfaitement.
J’en ai déjà trop dit : à vous de jouer !
-
Alors il y a seulement 4 pièces. Donc 3 à trouver vue que j’en donne déjà un bout. Mais là tu vas me dire " Mais il manque quelque chose à celui que tu as donné ". Oui, c’est vrai, mais ce qu’il manque, c’est commun à tous les QR codes . Skill paint oblige !
Par contre pour être sur que ce que j’ai fait marche bien, je viens de refaire comme si j’étais l’un d’entre vous. Ca m’a pris 3 min avec paint et ça marche parfaitement.
J’en ai déjà trop dit : à vous de jouer !
J’ai les 4 mais c’est pas le problème… attend tu va comprendre…
-
Tiens reconstruit ce Qr code toutes les pièces sont la…
-
-
Merci @florian2 pour les BTCZ.
Et merci à @vix18. Grâce à qui je me suis rendu compte qu’il était possible de trouver les autres pièces du puzzle.
-
La vache, je pige quedal !! :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Je trouve que ça a un côté éducat1f.
Je viens d’apprendre le sweep -
@polecoin a dit dans Chasse au tresOr :
Je trouve que ça a un côté éducat1f.
Je viens d’apprendre le sweepC’est le but précisément… se détourner de la spéculation (sans intéret) pour apprendre les bases utiles
-
On peut perdre un temps pr2cieux aussi. Je me suis fait avoir comme un gosse. Tu crois que je peux faire appel au Children’s Advocacy Center? Faut peut être leur faire un premier don.
-
C’est vraiment un nouveau QR code à trouver ?
-
@florian2 oui, c’est vraiment un vrai qr code
-
C’est vraiment un nouveau QR code à trouver ?
Non
-
C’est une clé publiqu3.