đđChasse au tresOrđ
-
@Cryptodidacte ,@Raniva
A quoi peuvent servir des mots en dehors de brainwallet et recover wallet ?Franchement, je veux la solution si quelquâun trouve. Perso, je suis vraiment Ă court dâidĂ©es et je ne connais pas assez les subtilitĂ©s du langage de @vix18 pour comprendre sa phrase et les possibilitĂ©s quâon peut exploiter avec des mots sur les wallets
-
@vix18 Le WIF ?
-
@cryptodidacte a dit dans Chasse au tresOr :
@vix18 Le WIF ?
Wallet import fonction
Ta clĂ© privĂ©e commence toujours par 5 ce qui prouve que le Sha256 est passĂ© par un encodeur WIFâŠmais câest pas le sujet
-
@vix18 ohhhh
-
@vix18 a dit dans Chasse au tresOr :
Sa peut paraßtre stupide mais avant ça il y avait Internet
Pourquoi ça peut paraitre stupide ? déjà rien que ça, tu peux faire une thÚse dessus.
-
@florian2 a dit dans Chasse au tresOr :
Sa peut paraßtre stupide mais avant ça il y avait Internet
Pourquoi ça peut paraitre stupide ? déjà rien que ça, tu peux faire une thÚse dessus.
Parceque ça lâestâŠ
-
@vix18
DĂ©solĂ© autre question mais es-ce que le fait que le mot âPourâ ou âlĂ©gitimeâ aient des particularitĂ©s (accent, Majuscule) sont Ă prendre en compte ? ou alors tout doit ĂȘtre sans accent ni majuscule?
Car quand on les rĂ©cupĂšre du WP, âPourâ est en dĂ©but de phrase donc majuscule -
Ouhai jâai pas tout saisi sur le Wif
https://en.bitcoin.it/wiki/Wallet_import_format
âon ne peut pas faire confiance Ă un tiers quand il sâagit dâĂȘtre juste
Je rajouterais ET quâil y a de lâargent en jeuâŠ;)
Et oui , câest bien pour ça que mon premier mot nâĂ©tait pas le premier aussi
-
@florian2 Je dirais quâil faut que tu prenne les mots comme il sont Ă©crit dans le WP
-
@raniva a dit dans Chasse au tresOr :
@florian2 Je dirais quâil faut que tu prenne les mots comme il sont Ă©crit dans le WP
Oui sauf Pour un⊠lâerreur est humaine
-
@vix18 lâerreur ⊠dans le WP ou de ta part ?
-
@vix18 lâerreur ⊠dans le WP ou de ta part ?
Je ne répondrais pas à cette question
-
@vix18 Franchement Ă chaque jeu, câest un enrichissement personnel, on te pardonne lâerreur
-
@vix18
-
6F025D3A67DB611lfD2F0E98FB348BB7C5A5693524BB4D21DB6F71A5CAC8CE57BD
(Sa veux dire Merde en SHA256 vous pouvez vérifier )
-
@vix18 mais du coup on a le droit Ă un indice sur oĂč est lâerreur ? (joliment dit le merde ^^)
-
@vix18 mais du coup on a le droit Ă un indice sur oĂč est lâerreur ? (joliment dit le merde ^^)
Ătant donnĂ© que mon 6F025D3A67DB611lfD2F0E98FB348BB7C5A5693524BB4D21DB6F71A5CAC8CE57BD
Ne reprĂ©sente que 4bits sur 256âŠNon
-
Câest surement âPourâ qui est en fait âpourâ
Dâailleurs plus on parle, plus des Ă©lĂ©ments se rajoute, le problĂšme câest que câest souvent 9 Ă©lĂ©ments inutiles pour 1 utile. Donc on sâembrouille tous en ce moment mĂȘme.
-
@florian2 a dit dans Chasse au tresOr :
Câest surement âPourâ qui est en fait âpourâ
Dâailleurs plus on parle, plus des Ă©lĂ©ments se rajoute, le problĂšme câest que câest souvent 9 Ă©lĂ©ments inutiles pour 1 utile. Donc on sâembrouille tous en ce moment mĂȘme.
Voici la bonne réponse
5A0A3ACB26EC6A1CC3857E4D01DB8BA3C378F06ECF0D613FC1C12B18B33300A1
-
@vix18
Wait what ?pourquoi tu nous donnes ça ?