đđChasse au tresOrđ
-
Ouhai jâai pas tout saisi sur le Wif
https://en.bitcoin.it/wiki/Wallet_import_format
@vix18 a dit dans Chasse au tresOr :
âon ne peut pas faire confiance Ă un tiers quand il sâagit dâĂȘtre juste
Je rajouterais ET quâil y a de lâargent en jeuâŠ;)
Et oui , câest bien pour ça que mon premier mot nâĂ©tait pas le premier aussi
-
@florian2 Je dirais quâil faut que tu prenne les mots comme il sont Ă©crit dans le WP
-
@raniva a dit dans Chasse au tresOr :
@florian2 Je dirais quâil faut que tu prenne les mots comme il sont Ă©crit dans le WP
Oui sauf Pour un⊠lâerreur est humaine
-
@vix18 lâerreur ⊠dans le WP ou de ta part ?
-
@cryptodidacte a dit dans Chasse au tresOr :
@vix18 lâerreur ⊠dans le WP ou de ta part ?
Je ne répondrais pas à cette question
-
@vix18 Franchement Ă chaque jeu, câest un enrichissement personnel, on te pardonne lâerreur
-
@vix18
-
6F025D3A67DB611lfD2F0E98FB348BB7C5A5693524BB4D21DB6F71A5CAC8CE57BD
(Sa veux dire Merde en SHA256 vous pouvez vérifier )
-
@vix18 mais du coup on a le droit Ă un indice sur oĂč est lâerreur ? (joliment dit le merde ^^)
-
@vix18 mais du coup on a le droit Ă un indice sur oĂč est lâerreur ? (joliment dit le merde ^^)
Ătant donnĂ© que mon 6F025D3A67DB611lfD2F0E98FB348BB7C5A5693524BB4D21DB6F71A5CAC8CE57BD
Ne reprĂ©sente que 4bits sur 256âŠNon
-
Câest surement âPourâ qui est en fait âpourâ
Dâailleurs plus on parle, plus des Ă©lĂ©ments se rajoute, le problĂšme câest que câest souvent 9 Ă©lĂ©ments inutiles pour 1 utile. Donc on sâembrouille tous en ce moment mĂȘme.
-
@florian2 a dit dans Chasse au tresOr :
Câest surement âPourâ qui est en fait âpourâ
Dâailleurs plus on parle, plus des Ă©lĂ©ments se rajoute, le problĂšme câest que câest souvent 9 Ă©lĂ©ments inutiles pour 1 utile. Donc on sâembrouille tous en ce moment mĂȘme.
Voici la bonne réponse
5A0A3ACB26EC6A1CC3857E4D01DB8BA3C378F06ECF0D613FC1C12B18B33300A1
-
@vix18
Wait what ?pourquoi tu nous donnes ça ?
-
@vix18
Parceque câest la bonne rĂ©ponse mais en SHA et jusquâĂ preuve du contraire ça vous aide tout au plus Ă vĂ©rifierâŠ
-
@vix18
Parceque câest la bonne rĂ©ponse mais en SHA
ah mais câest vrai en plus ⊠bon bah je vais pas laisser de lâargent trainĂ© sur la table, je le prends
Par contre, je veux lâexplication du dĂ©tail parce que clairement, jâĂ©tais vraiment perdu Ă la fin.
Edit: Ca aide pas seulement à vérifier, on trouve directement la clé privée avec. -
@vix18
ah mais câest vrai en plus ⊠bon bah je vais pas laisser de lâargent trainĂ© sur la table, je le prends
Par contre, je veux lâexplication du dĂ©tail parce que clairement, jâĂ©tais vraiment perdu Ă la fin.
Edit: Ca aide pas seulement Ă vĂ©rifier, on trouve directement la clĂ© privĂ©e avec.Edit:Tu trouve une clĂ© privĂ©e câest sur mais pas la bonneâŠ
-
@vix18
Edit: Ca aide pas seulement Ă vĂ©rifier, on trouve directement la clĂ© privĂ©e avec.Edit:Tu trouve une clĂ© privĂ©e câest sur mais pas la bonneâŠ
Tâas au moins regarder le solde de ta clĂ© publique ? Ahah jâai trouvĂ© une faille
-
Bravo @florian2 jâimagine que câest toi qui Ă gagnerâŠ
Quelle était la bonne réponse?
-
@vix18
Tâas au moins regarder le solde de ta clĂ© publique ? Ahah jâai trouvĂ© une faille
Oui oui mais sa ne change en rien ma réponse
-
@vix18
Je nâai aucune idĂ©e de la procĂ©dure mais tu nous a donnĂ© la clĂ© sha256. Je lâai mise dans la partie clĂ© privĂ©e de walletgenerator.net juste pour tester si ça allait me donner quelque chose. Et boom je vois la clĂ© publique identique a celle que tâas donnĂ© ( jâavais retenu les 6 derniers caractĂšres ) donc jâai ensuite rĂ©cupĂ©rer sur mon smartphone. Jâavoue que ça gĂąche le plaisir mais la faille devait bien ĂȘtre exploitĂ© par quelquâun ahah. Je remettrai en jeu une grande partie de cet argent car il nâest pas legit.Par contre tu dois nous dire quâest quâil fallait faire car on est tous perdus.