đđChasse au tresOrđ
-
Allez je la joue franc jeu, carte sur table
@florian2 a dit dans Chasse au tresOr :
Moi je suis content car jâai beaucoup appris sur les nuances entre les diffĂ©rentes clĂ©s disponibles, le fait de retrouver avec un ensemble de mots et de faire la diffĂ©rence avec un recover wallet qui nâest pas la mĂȘme chose, mais je nâavais pas compris cela.
Ca mâa bien fait rĂ©flĂ©chir, merci @vix18@raniva a dit dans Chasse au tresOr :
@vix18 Gniarff tu aimes bien mettre le cerveau Ă lâenversâŠ
solution publique pour transactions monnaie alternative légitimealors que sur le WP original ca donnerait
of begins to nodes a anJe sens que la soluce va encore mâenerver
Alors par contre, jâaimerai bien comprendre une chose, Pourquoi tu as pris les mots dans la version francaise et tu les a mis en anglais ? Parce que je me suis basĂ© sur ta recherche au dĂ©part pour poursuivre et du coup bah on avait forcement faux
Rhaaa les boules jâetais pas loin mais ce fut super sympa
Au dĂ©but je suis parti sur des multiplications ( ca donnait un chiffre que jâai essayĂ© de manipuler dans pas mal de sens )puis je me suis dit non câest trop simple , donc oui les mots câĂ©tait assez simple au final surtout quand tu vois la structure du WP.
Comme @vix18 nous demandait de comprendre la vision des choses, je me suis dis peu etre que la source (le WP en anglais) serait idĂ©al, ca donnait of begins to nodes a an , ca donnait pas grand chose, je vais sur la version francaise et la je trouve publique solution pour transactions monnaie alternative lĂ©gitime je me dis bingo, ayant deja vu le cotĂ© filou de @vix18 je me dis , câest une phrase.Alors jâai voulu partager mes idĂ©es et obtenir dâautre pistes de recherches car je saturais un peu, jâai mis mes rĂ©sultats en version google translate, en version âjâessaye de traduire mot pour motâ et en français en inversant les deux premiers mots pour garder la primeur des recherches âŠjâavoue câĂ©tait pas super cool mais ça me permet de garder une longueur dâavance sur les autres (enfin sur ce ne faisant pas eux mĂȘme le travail):smirking_face:
Dâailleurs jâai adorĂ© le
@vix18 a dit dans Chasse au tresOr :
vous ĂȘtes exellents dommage que la faute des uns se rĂ©percute sur la rĂ©ponse des autres. Bitcoin nous prouve encore par lâexemple que lâon ne peut pas faire confiance Ă un tiers quand il sâagit dâĂȘtre juste (vous en jugerez par vous mĂȘmes quand la solution sera trouvĂ©e).
Jâai like direct :grinning_face_with_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Apres jâai aussi testĂ© les versions avec des X entre les mots, et jâai essayĂ© de lire le plus vieux livre qui etait citĂ© dans le lien sur le WP, un truc super technique jâai vite dĂ©crochĂ© et quand jâai vu
Apres @vix18 nous dit pas dâanglais, cool câest pas mon fort et ensuite @Cryptodidacte a donnĂ© la soluce de la phrase Ă©nigme, mais bon Ă©tant au taf , jâai du testĂ© les deux fois avec un i minuscule sans faire gaffe et ca nâa pas marchĂ© et jâetais limitĂ© pour insistĂ© un peu
En tous cas génial, et ne faite confiance à personneUn grand merci à notre ami @vix18 :clapping_hands: :clapping_hands: