Bonjour a vous tous de la belgique même si la révolution d'internet abolis tous frontière ah ah
-
Bonjour et ravi de faire partie de la communauté
Sabri, 33 ans, technicien et passioné crypto, poker ah ah , mathematique et graphique mdr
Et musicien
Au plaisir -
Bonjour @sabri-ari, bienvenue sur le forum
-
merci a vous . dite moi je viens de poster un message Ceci concerne le reseau solcial empowr. est reelle ou un scam? Car le token est lister et le site remuneres en fonction des interaction … et est fort ressemblant a facebook. Si j ai compris, la platforme distribue leur gain de la pub et repartisse cela dans la communauté et a hauteur de ses interaction sur le site. En gros les interactions sont liker, partager, poster … meme vendre apparement et alors ben sur le site c’esttres tres actif
Plus de precision ca serait cool. je parle pas anglais et toute leur video est en anglais… J ai lu leur programme et j aime leur programme mais bon faut etre sur que cela soit vrai… et comment savoir …? www.empowr.com/TheSalsaFun -
Bonjour @sabri-ari et bienvenue sur le forum
J’ai jeté un oeil , je suis pas du tout réseau sociaux , donc pas trop d’avis mais par contre jete un oeil sur le Musicoin, une crypto qui récompense aussi les musiciens pour les morceaux posté et tout en francais -
@raniva Hi hi merci et genial de l info . Comme quoi se présenter un petit peux aide a ciblé hein
merci -
Ca veux dire que si je poste ma video ou je joue de l accordeon, la personne qui ecoute, cela me cree des musicoin ?
-
@sabri-ari Non il faut deja t’inscrire et avoir une petite communauté , ce que tu as deja avec ton autre site, une fois inscrit comme musicien, les gens qui écouteront ta musique te rémunère avec des Musicoin