ETH : LastWinner, clone de FOMO3D, sature la bande passante
-
Déjà au cœur de l’actualité après s’être faite momentanément siphonner une partie de son pot commun, voici à nouveau FOMO3D sur le devant de la scène. Mais cette fois-ci, pas directement.
L’article ETH : LastWinner, clone de FOMO3D, sature la bande passante est apparu en premier sur JournalduCoin.com.
https://journalducoin.com/altcoins/ethereum-lastwinner-clone-fomo3d-sature-bande-passante/
-
@blizzhard a dit dans ETH : LastWinner, clone de FOMO3D, sature la bande passante :
Déjà au cœur de l’actualité après s’être faite momentanément siphonner une partie de son pot commun, voici à nouveau FOMO3D sur le devant de la scène. Mais cette fois-ci, pas directement.
Amis de la fausse information bonjour ^^
Les choses sont rentrées dans l’ordre depuis vendredi dernier, les gens fomo tellement sur Fomo3D que le moindre clone fait parler de lui ! en général pas longtemps car la communauté P3D veille à signaler et informer les gens dès la moindre alerte :thumbs_up:
Lastwinner “saturait” en effet la blockchain Ethereum avec des milliers de transactions (fomo chinois) coûtant chacune 61 Gwei de frais de Gas.
Parler de bande passante me parait maladroit… Les transactions dont les frais étaient inférieurs à 61 Gwei étaient donc très longues à s’exécuter, Lastwinner s’est alors retrouvé temporairement “en tête” de l’utilisation du réseau, mais n’a en aucun cas causé de problème technique.
Les mineurs ont d’ailleurs profité de frais plus élevés pendant une 10aine de jours.Concernant votre mensonge sur le soi-disant siphonnage du pot commun, merci de revoir vos sources…
Une faille, rectifiée depuis, permettait de gagner plus souvent une partie de l’airdrop du jeu.
L’airdrop est un pot de largage parallèle au pot commun, alimenté par les achats de clés à hauteur de 1%. Les achats supérieurs à 0,1 ETH donnent une chance de gagner un certain % de cet airdrop.Des petits malins ont placé des bots afin de réclamer systématiquement cet airdrop et augmenter leur chance de gagner plus souvent. À savoir que pour “siphonner” cet airdrop, les bots n’avaient d’autre choix que de payer au moins 1% de leur réserve d’ETH disponible sur leur Wallet MEW, ce “prélèvement” étant directement envoyé au contat PoWH3D
Cette fonctionnalité était déjà disponible sous le nom de “Bouton Rouge” (à ne surtout pas presser !), une mini-Dapp de la Team Just permettant de jouer avec le pot de cet airdrop.
Aujourd’hui il n’est presque plus intéressant d’y jouer, les frais peuvent être plus élevés que les gains et il y a du coup beaucoup moins de bots, voir plus aucun, mais difficile de l’affirmer…
Le pot de l’airdrop est également bien moins intéressant depuis que le jeu est arrivé dans sa “phase finale” (timer sous les 10 minutes), mais il est encore possible de faire de petits bénéfices, sous la forme de dividendes via Masternode dans P3D. J’ai d’ailleurs gagné un peu d’ETH encore aujourd’hui ^^
Si vous souhaitez de réelles informations, justes et vérifiées, vous pouvez vous renseigner directement sur le discord de la Team Just.
Auteur du topic sur P3D et Fomo3D, je peux répondre sur les sujets concernés.
Grégory Guittard, l’auteur de cet article, ne fait que mentir sur les faits et oublie de parler de son Chouchou EOS responsable de la pire attaque du réseau Ethereum le mois dernier.
EOS oui, le shitcoin dans lequel Coincoin voulait devenir Délégué@CryptoFR Ce n’est pas la première fois que ce site ment et désinforme outrageusement les masses avec des articles dénués de détails pratiques et/ou factuels. Comment pouvez-vous tolérer cela ?
-
@juxx He be, vachement remontée dis donc.
Aussitot que l’on dis un truc de travers sur P3D, PAF , un pavé…coolPour le soi disant hack qui n’en serait pas un, on a ta version et celle des médias…j’ai pas trouvé de contre info, par contre la fin du round a semblé assez étrange de ce que j’ai pu lire sur BTC
Par contre ca commence a douter quand meme on dirait chez certains
https://bitcointalk.org/index.php?topic=4847450.0 -
@raniva Je me sens concerné en effet car je n’apprécié pas le FUD sur les projets que je défends.
Contrairement à Coincoin, je justifie mes propos, désolé pour le pavé, mais j’explique juste les faits.Comment peux-tu faire confiance à ce genre de “média” qui ne démontre rien du tout et qui ne détail pas ses sources ?
Ça commence à douter de quoi ?
Toutes les possibilités de fin de round étaient déjà connues au départ du jeu.Pour l’instant, et “comme prévu”, des bots (ou non) se battent dans les dernières minutes.
J’ai laissé un commentaire sur leu article mais ils ne doivent accepter que ceux qui vont dans leur sens…
J’y faisait référence à l’attaque d’EOS contre Ethereum en début d’été, information qu’ils ne précisent pas dans leur papier (souvenez-vous de la démonstration de la Team Just concernant cet attaque)