btcname - Mémoriser son adresse bitcoin aussi facilement qu'une adresse e-mail
-
Bonjour à tous,
Pour information, le service btcname est désormais ouvert en version béta.
btcname permet, via un système d’alias, de diffuser facilement votre adresse publique bitcoin, voire de la changer si vous changez de wallet.
Elle peut également être facilement indiqué pour toutes les utilisations de bitcoin : Cagnotte, bouton de paiement, paiement de salaire ou de factures, …Un exemple : https://btcna.me/albincauderlier
Bonne utilisation à tous,
Albinouchou -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Albinouchou le dernière édition par
@Albinouchou j’ai rajouté une petite image, c’est plus agréable
J’ai réservé ffmad \o/
-
@Albinouchou Même principe que les alias avec NXT
J’ai réservé mon pseudo même si une solution décentralisé et dans le client serait plus pratique ^^
-
Pour information, une présentation de btcname est disponible, suite au meet-up du 16/06, sur slideshare.
-
On passe par un service pour accéder a son wallet ?
-
Hey mais on s’est pas déjà vu à Paris au Sof’s Bar ?
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à superresistant le dernière édition par
@superresistant a dit :
Hey mais on s’est pas déjà vu à Paris au Sof’s Bar ?
Tu l’as sûrement vu, c’est un pilier de bar @Albinouchou
-
@ffmad Flatté !
@superresistant Oui, c’était en début d’année.On passe par un service pour accéder à son wallet ?
btcname est pratique en complément d’un wallet mobile utilisant une adresse publique fixe Bitcoin.
btcname permet de faciliter et de mieux gérer la diffusion de cette adresse.
Par exemple, actuellement, blockchain.info ou le wallet mobile de bitcoin utilisent, par défaut, des adresses fixes.