💰Coinpot et sa série Moon, les meilleurs faucets à Bitcoin, Litecoin, Dash, Bitcoincash, Dogecoin💰
-
Pour ma question concernant les referrals, je voulais savoir si on pouvait ajouter un refer même après être inscrit sur un faucet
-
@c0inmaster je t’avoue que je sais pas si quand tu clique sur un liens de refer sa dure que un moment, ou si sa fonctionne à l’inscription pour tout le temps après. et du coup si on peut rajouter après
je farm pas j’ai testé différents au début pour garder que la série moon que je fait matin midi et soir sa prend 2mn quand j’ai le temps ou que j’oublie pas.
Je suis pas mal concentré à refaire le visuel du site et écrire des articles en ce moment. -
Ok merci pour tes réponses
-
dashboard coinpot après 1 mois le 31/10/2018
remise à zero le 02/10/2018
Détails des réclamations le 31/10/2018 au bout de 5h49
Merci encore aux affiliés qui clique sur les liens et m’aide à payer l’hébergement de
https://www.cryptonite.ovh -
Bonjour,
Comment faites vous pour withdraw les Litecoins de Coinpot à Coinbase ? ça ne fonctionne pas chez moi, j’ai entendu parler d’un convertisseur d’adresse P2SH ? est ce que ça fonctionne, est sécurisé ?
Merci.
-
@steph31frbtc
En effet je vient d’essayer , il n’accepte pas l’adresse Litecoin de Coinbase comme si il manquait le L au début de l’adresse du coup j’ai envoyé sur Binance sans soucis. je connait pas les convertisseur d’adresse P2SH, si tu as plus d’infos… -
Bon j’ai opté pour Binance pour withdraw le Litecon, histoire de jouer la sécurité, par contre au niveau du paiement ça été instantané pour toi ?
-
@steph31frbtc comme indiqué sa peut prendre du temps en général moins de 24h
-
dashboard coinpot après 1 mois le 01/12/2018 et remise à zero le 01/11/2018
-
dashboard coinpot après 2 mois le 31/12/2018 et remise à zero le 01/11/2018
-
Gains Coinpot après 2 mois et demi et en moyenne 6 referrals
Conversion en BTC et envoie vers Binance le 16-01-2019
après convertion
-
Bonjour à tous!!
Des news concernant le coinpot challenge?
Sur le Mois j’ai tous les faucet de comptabiliser par contre en Daily j’ai que bitfun et bonus Bitcoin qui sont comptabilisé .
Est ce que pour vous c’est pareil?Bonne journée
-
Bonjour, suite à quelques déplacement j’ai perdu le fils des faucets avec les loyalties bonus, du coup j’ai pas encore eu le temps de pencher dessus , je vai regarder cela^^