Optimisation de mon rig sous Hiveos 15 GPU
-
Bonjour
j ai un rig avec 15 gpu , j ai pu optimiser la conso de mes cartes nvidia mais j aimerais savoir comment le faire avec mes cartes AMD , quelqu un pourrait m aider ?
Merci à tous
-
Celle a 87/88 W sont bien réglé, peu etre modifier le bios de celle qui sont a +100W,
sinon 100% pour tes ventilos ,tu va vite les griller, tu devrais réduire la ventil de manière a garder les cartes a 50/55°
de plus ventiler même a 100% de l’air chaud ne fait pas baisser la température -
@jamjam Essaie de mettre un DPM entre 3 et 5 (Core State) et d’activer le Agressive undervolting :
-
Merci pour vos reponses , voici le resultat : qu en pensez vous ?
J ai l impression que ca chauffe bien … je vais retravailler l espacement de mes cartes . -
@jamjam Tu as oublié d’undervolt le Core Voltage (Raison certaine de la chauffe). Passe le à 900mv dans un premier temps comme tu avais avant tout gardant le Core State à 3 le Memory Clock à 2100 et le Core Clock à 1125.
Après tu pourras augmenter le Memory Clock doucement très certainement vers le 2200/2220/2240. Ca va dépendre du comportement de chaque carte.
Et le Core Clock éventuellement vers les 1200.Après si tu veux optimiser ton Bios, je te conseil de faire appel à @impassenet si tu n’es pas sur de ce que tu fais.
Un espacement de 3/4 cm est correcte entre chaque carte.
-
@jamjam Bonjour,
Je viens de tomber sur votre message et je constate que vous faites tourner des GTX avec des AMD sur le même rig, pouvez-vous me dire comment vous faites car en lisant les forums on nous dit que ca ne marche pas.
Merci -
@zen27 hello
J ai sur mon rig 5 types de carte differente et ca fonctionne tres bien ,il faut juste mettre les bons reglages :
C est clair que de mettre les memes cartes c est mieux mais on fait avec ce qu on a
.