GPU disparu
-
Bonjour,
Je ne sais pas si c’est lié au passage sous Hive OS2 mais ce dernier ne détecte plus que 6 GPU sur 7, j’ai vérifié sous windows les 7 cartes fonctionnent.
De ce fait mes parametres fixés dans l’OC ne correspondent plus à la bonne carte.
D’ou peu provenir ce bug?Merci
-
@olican51 AMD ou NVIDIA?
Plus de détails, il y a beaucoup de possibilité.
Est-ce que ce GPU était détecté par HiveOS 2 quand tu as migré ou c’est exactement quand il y a eu la migration que il n’est plus apparu? -
@le_choux AMD RX 580 même cartes même bios, tout fonctionnait nickel. mon dernier payement a eu lieu le 14 et cela fonctionnait encore jusqu’hier à priori.
pour la migration je n’ai rien fait de spécial j’ai juste découvert la nouvel interface ce soir, je n’ai pas modifié ma clé usb.
je viens de changer la version via l’interface pour passer en 0.5-69 mais c’est pareil -
@olican51 Ah savoir que la migration HiveOS 2 est pour l’interface Web pas le système d’exploitation.
Est-ce que tu peux fournir les logs? -
-
on a le cas sur un de nos rigs. Il s’agit d’un problème de riser. Comme le minage fonctionne on ne l’a pas encore changé mais cela ne nous renvoie pas les informations de températures.
Pour illustrer mon propos
Le petit carré rouge c’est le riser défectueux mais le hashrate est bon.
-
@le_choux ou je récupère le log?
-
@kalyst j’ai voulu remplacer mon riser et là j’ai de nouveau un bug sur toutes les cartes
hier et aujourd’hui avant de changer le riser seul le dernier était rouge…
d’après vous je dois de nouveau le changer pourtant il est neuf
merci -
Il y a des risers neufs défectueux, c’est pas surprenant.
L’intégralité du riser a été changée ? cable USB, petit connecteur PCIE 1X et connecteur PCIE 16X ? -
j’ai changé le riser et les connecteurs et nickel cela remarche, merci à tous pour votre aide
-
@olican51
Le forum est là pour ça, partager nos connaissances et notre expérience dans les moments de galères et de tirage de cheveux