Retour à la réalité (NY Times ) pour certains investisseurs
-
Tony Yoo, analyste financier à Los Angeles, a investi plus de 100 000 dollars de ses économies l’automne dernier. À son plus bas niveau, ses avoirs ont chuté de près de 70% en valeur…
Credit Rozette Rago pour le New York TimesArticle en anglais :
https://www.nytimes.com/2018/08/20/technology/cryptocurrency-investor-losses.html -
Quel retour à la réalité ? Quand tu as un gros portefeuille et que tu es sur des valeurs aussi volatiles, tu dois t’attendre à de fortes variations dans un sens comme dans l’autre, c’est un jeu de patience. En tant qu’“analyste financier” il devrait savoir ça, à moins que ce ne soit le journaliste qui ait voulu faire un article putaclick comme c’est trop souvent le cas sur les cryptos actifs.
Ayant stocké une grosse quantité de cryptos en deux ans de minage, il est clair que les variations de la valeur de mon portefeuille d’un jour à l’autre pourrait faire s’évanouir la moindre personne non initiée. -
@kalyst Salut,
Pour le titre.
Je suis le SEUL responsable. Je voulais pas fud ou qqchose comme ca.
Je crois qu’il était un peu tard quand j’ai vu l’article, alors j’ai foiré un peu .
J’ai vu ça sur le new York Times, alors je me suis dit que c’était un peu sérieux…
J’ai pas trop réfléchi en mettant un titre un peu à côté
Moi pour info, le btc je kiffe ça.
La prochaine fois je réfléchirai un peu… J’essaierai du moins !!
À+ -
@herc
Je ne critique pas du tout ton sujet mais plutôt l’auteur de l’article que tu as linké. Désolé si tu t’es senti visé. -
@kalyst non,
Je ne me suis pas senti visé.
Mais le titre n’arrange rien, et c’est mon oeuvre.
Il n’ajoute rien de bon ( au contraire ).
C’est l’heure de
À + -
T’inquiète @herc, si tu veux rendre le titre plus explicite, fais moi signe en MP