Bonjour ! Un nouveau parmi tant d'autres
-
Bonjour, ayant pour habitude de lire ce forum de temps à autre, je me décide à m’y inscrire pour partager avec vous !
Homme de 30 ans, dans les métiers de bouche, sur la Gironde, voilà me concernant.
Je suis ce que l’on peut appeler un crypto enthousiaste depuis pas mal de temps maintenant, enfin enthousiaste sur le long terme évidemment !
J’espère pouvoir passer un agréable moment en votre compagnie. -
Salut @jonaa33 merci pour ta présentation !
Et bienvenue parmi nous les mineurs sont tres actifs sur le fofo ! -
@tom-syphers Oui j’ai pu observer leur activité mais aussi leur savoir-faire ! En grande partie la raison pour laquelle je me suis inscrit d’ailleurs.
Merci pour l’accueil -
cool la présentation et bienvenue parmi nous !
-
Bonjour @jonaa33 et bienvenue sur un forum avec beaucoup d’hommes
Moi aussi j’aime les métiers de bouche et je crois fort au crypto
Au plaisir d’échanger -
-
@jonaa33 a dit dans Bonjour ! Un nouveau parmi tant d’autres :
@ava77 Merci bien !
@Raniva Merci, peut être trouvera-t-on le moyen de mêler blockchain et gastronomiebienvenue ! ^^
Mêler blockchain et gastronomie j’ai du mal à voir, par contre fait un évènement crypto avec de la bonne gastronomie çà me paraît plus envisageable
-
@ffmad Comme une pièce monté Bitcoin par exemple?
Il y a déjà quelques projets sur la traçabilité des aliments, y’en a bien un qui va trouver le moyen de s’immiscer dans les métiers de bouche, mais ça serait surement un projet des plus cocasse! -
@ffmad Comme une pièce monté Bitcoin par exemple?
quelle bonne idée
Il y a déjà quelques projets sur la traçabilité des aliments, y’en a bien un qui va trouver le moyen de s’immiscer dans les métiers de bouche, mais ça serait surement un projet des plus cocasse!
En fait il faut rechercher les endroits où il y a du transfert de responsabilité, dans les métiers de bouches
Il y a sûrement, à ce niveau là, des possibilités d’utiliser la blockchain
-
@jonaa33 Au niveau des fournisseurs, transporteurs, mais c’est pas propre à la restauration ça. Pour le domaine en lui même, je vois pas d’utilisation concrète de mon côté. Quel dommage ! Ah si, peut être pour les réservations en utilisant les smarts contract… entre les annulations, les oublis du responsable de salle, etc…