[ICO Advisor] Chaineum
-
ICO Chaineum Blockchain Fundraising Advisory
-
Je vais peut-être passer par eux, équipe assez sérieuse et partnership avec Stellar - Qu’en pensez vous?
-
Bonjour @AlbertoICO,
Je prépare une ICO avec l’agence Chaineum. Agence très sérieuse.
Toutefois préparez bien ce que vous avez à leur demander en termes de services. Attendez vous à beaucoup de préparation de votre coté.
N’attendez pas qu’ils prennent votre dossier en charge de A à Z et vous livrent un paquet cadeau. Il faut que vous vous investissiez d’une manière importante et que vous sachiez comment vous voulez aboutir dans vos besoins réels et précis. Cdlt. -
@albertoico
Bonjour, je réponds tardivement ne consultant pas régulièrement le site.
Il faut bien leur demander leur conditions de prestations et celles qui à un moment permettent de sortir d’un contrat de prestations compte tenu que de nombreuses ICOs en ce moment de baisse du marché crypto n’aboutissent pas forcément avec le résultat souhaité. Cdlt -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à jeanclau0675 le dernière édition par
@jeanclau0675 a dit dans [ICO Advisor] Chaineum :
Il faut bien leur demander leur conditions de prestations et celles qui à un moment permettent de sortir d’un contrat de prestations compte tenu que de nombreuses ICOs en ce moment de baisse du marché crypto n’aboutissent pas forcément avec le résultat souhaité. Cdlt
C’est même catastrophique actuellement.
Evitez les ICO, le funding classique vaut mieux