Brancher un usb watchdog V5 sur Asrock H110 pro BTC+
-
Salut à tous, ce petit post pour compléter peut être le [Tutoriels] Mining - Centralisation des sources d’informations de MForge et aussi pour me donner un petit coup de pouce pour brancher un Watchdog V5 sur une Asrock H110 pro BTC+.
Petite expérience sur le Matériel, pour ce modèle, j’ai du poncer un peu les cotés du branchement USB du Watchdog, trop large pour la connectique. Le logiciel utilisé est la version 6, qui est détecté comme virus lors du téléchargement, mais je tente le coup, plusieurs boutiques le propose http://sy.haicode123.com/usbdog/usbwatchdog_v6_en.zipVoici le branchement pour le cablage :
Le Watchdog V5 branché :
Mon branchement sur ma Asrock H110 que je doit modifier pour accueillir les 4 fils PWR, RST, L1, L2.
Si je suis le plan de cablage, cela devrai donner ça sur ma CM, mais je ne sais pas comment brancher les - manquants.
Bien sûr en l’état cela ne fonctionne pas, si vous avez cette expérience pour cette carte, merci pour votre aide. -
@fino Tu n’as réellement besoin que de deux fils PWRBTN et RESET.
Le rouge tu dois le mettre ici (Déplace le sur l’autre ranger mais au même niveau) :
I I x I I
I I I I ILe bleu que tu as bien placé tu dois le mettre ici :
I I I I I
I I I x I -
@le_choux Là je peux tester alors.
-
@le_choux Tout est lancé, sauf élément manquant .NET Framework 3.5
impossible de l’installer ni dans les Fonctionnalités Windows, ni après l’avoir téléchargé, j’ai toujours le code erreur 0x800F0922 -
@fino a dit dans Brancher un usb watchdog V5 sur Asrock H110 pro BTC+ :
@le_choux Tout est lancé, sauf élément manquant .NET Framework 3.5
impossible de l’installer ni dans les Fonctionnalités Windows, ni après l’avoir téléchargé, j’ai toujours le code erreur 0x800F092Désinstalle le Net Framework 4.5 ou 4.6 dans les fonctionnalités Windows
Et installe le Net Framework 3.5.Ensuite tu peux réinstaller le 4.5 ou 4.6
-
A tout hasard, si qq’un a réussi à faire fonctionner ce WatchDog USB sous Linux je suis preneur.
Merci d’avance